“Si vous trouvez mieu ailleurs, allez y!” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Pau Centre

Ibis Pau Centre
N° 19 sur 32 Hôtels à Pau
Colmar, France
“Si vous trouvez mieu ailleurs, allez y!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Sa situation géographique privilégié est malheureusement son unique atout.

Le rapport qualité prix est décevant pour une chambre ridiculement petite.
Le stationnement Ibis en sous-sol coute 10€ alors qu'il est à 2€ dans les parkings souterrains très proche.

Insonorisation nulle! On entends parfaitement les voitures qui passent dans la rue semie-piétonne et surtout... Vous pouvez tenir sans problème une conversation avec vos voisins de la chambre d'à coté et les entendre ronfler ou tirer la chasse d'eau! Digne d'un Formule1.

A plus de 70€/nuit avec la carte de fidélité Ibis, j'irai ailleurs la prochaine fois...!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

sentiment tres partagé.Personnel tres accueillant et souriant.L'accès à l'hotel n'est pas évident du fait du plan de circulation .Nous avons tourné plus de quinze minutes.Enfin le parking pour un hotel du centre ville n'est vraiment pas a la hauteur.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Dommage que l'insonorisation ne soit pas terrible et que les ronflements du voisin de la chambre s'entendent ainsi que le bruit de l’ascenseur (chambre juste à côté).
Choix du petit déjeuner agréable et de qualité satisfaisante.
Situation géographique très bien (15 minutes gare, 10 minutes palais des congrès et dans le centre ville (à côté des boutiques et points touristiques)

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Matelas en mousse de mauvaise qualité, odeur de cigarette dans tout l'établissement (on ne m'a pas proposé de chambre non fumeur), salle de bain minuscule avec réglage de la température et du débit de la douche au niveau du lavabo (c'est-à-dire hors de la douche), très mauvaise insonorisation du côté du couloir comme de la rue.
De plus, Ibis affiche partout qu'il veut préserver l'environnement, mais on a changé ma serviette alors que j'avais fait exprès de la suspendre, et la clim est mise à fond à l'arrivée et lors du rangement de la chambre (j'ai dû mettre du chauffage pour me réchauffer).

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
H1398, Directeur général de Ibis Pau Centre, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Madame,Monsieur ,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Pau Centre.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ;
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.
En effet, le type de chambre dont vous avez disposé lors de votre séjour fait partie de la minorité de chambres non rénovées ;
Nous travaillons à ce jour à leur rénovation ;
Je tiens cependant à souligner qu'il reste appréciable de pouvoir choisir entre clim et chauffage en cette saison estivale et que ce n'est pas une constante.
Si toutefois, l'occasion de séjourner chez nous se présentait à nouveau, nous serions heureux de vous accueillir dans une chambre fraîchement rénovée.

Cdt,

La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pau

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Hotel en plein centre,chambres style ibis petites mais bonne conception.Personnel pro et sympa.Petit dej excellent avec totilla canneles fruits frais vraiment bien.C'est sans doute le meilleur rapport qualite prix du centre ville

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo