“Un Ibis décevant” 3 sur 5 bulles

Argentan, France
“Un Ibis décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

Est ce bien un Hotel Ibis ou est ce un Hotel premier prix "logoté" Ibis -
Depuis peu la chaîne Ibis décline son enseigne sous 3 marques, nous imaginons que cet Hotel fait partie de la catégorie entrée de gamme "Ibis Budget " sinon Aïe !!!
Lorsque nous avons réclamé du chauffage , il faisait 14 ° C dans la chambre, il nous a été répondu que le technicien avait branché la climatisation et techniquement le chauffage ne pouvait fonctionner (c'est soit l'un soit l'autre, le problème est connu mais rien ne peut être fait!). On nous a proposé un radiateur électrique, mais ..."débrouillez vous pour venir le chercher à l'accueil je suis seul!! Heureusement que ce n'était pas une fuite d'eau on nous aurait proposé une clé à molette!!
Lorsque nous avons demandé un conseil sur les restaurants très proches on nous a difficilement donné 2 adresses qui étaient fermées le samedi!!
Un conseil si vous suivez le navigateur de votre véhicule, il y a des sens interdit partout. Des plots empêchent le passage dans la voie piétonnière du centre ville où se situe l’hôtel. La seule voie d'accès est très difficile à trouver, le personnel est au courant mais rien n'est fait pour éclairer les clients...dommage
Le personnel est souriant mais on a eu le sentiment d'un service minimum que nous n'avons pas l'habitude de trouver chez Ibis

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Bordeaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

Cet hôtel est scandaleux; ayant reservé pour trois nuits, l'hôtel m'a contacté trois semaines avant ma venue pour me déloger la dernière nuit pour soit disant changement de matelas...j'accepte car pas le choix....même après négociation...mais un congrès de 800 personnes ayant lieu à ce moment la...les hôtels devaient être pleins....je demande comment cela va se passer, la personne ose me demander si je veux me chercher une chambre....suite à un non, ils me trouvent une chambre beaucoup plus loin...
J'arrive à l'hôtel, la réceptionniste est incapable de me dire si un bus passe pour aller à ma destination de congrès... rien pour dédommager du déménagement en plein séminaire...la chambre est en plus minuscule et chère! Quel manque de professionnalisme!
Le lendemain au moment du paiement je m'apercois que plusieurs personnes ont été délogees à priori pour un groupe...à quoi ça sert de réserver une chambre...c'est honteux et je ne mettrai plus jamais les pieds dans un ibis...de même que les collègues...dommage vous avez perdus plusieurs clients...

• Séjour du octobre 2012
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pau

Pessac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

J'ai bénéficié du tarif estival à taux réduit de 15 €, ce qui a rendu cette offre très attractive.
Pour ceux comme moi qui ne connaissent pas Pau et qui arrivent de la gare, il serait intéressant de mettre sur le site l'accès piéton par le funiculaire (gratuit) en 15 mn.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo