“la chambre”
Avis sur Ibis Pau Centre

Ibis Pau Centre
N° 17 sur 32 Hôtels à Pau
Avis publié : 15 mai 2013

Confortable mais un peu petite.La situation dans Pau est excellente(très près du centre).Le petit déjeuner assez copieux mais les fruits n'étaient pas très frais.Nous avons apprécié le parking derrière l'hotel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

194200 avis sur 402

Avis publié : 15 avril 2013

Bon rapport qualité prix, le personnel est souriant et accueillant, chambre propre, un peu petite, si vous pouvez obtenez une chambre à l'arrière la rue est bruyante et resonnante;
Petit déjeuner bien fourni,
Bon séjour

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

Excellent service
Hôtel en Centre ville de Pau ce qui explique peut être la petitesse des chambres qui se rattrape par la qualité de la literie.
Le personnel est très accueillant, à récompenser d'ailleurs.
Le petit déjeuner est bien, un peu cher.
Un hôtel où je retournerai san s hésitation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Nous sommes restés 2 nuits. Le premier réceptionniste était parfait d'autant qu'il était tard. La chambre est petite mais suffisante pour un weekend et le petit déjeuner excellent de variété. Mais sur le minuscule parking réservé à l'hôtel, un client (?) a rayé ma voiture en se garant à côté de moi. La réceptionniste n'en n'avait rien à faire, je l'ai trouvé odieuse, seul le barman a compati sur l'impolitesse du client. Malgré toutes les indications que j'ai donné pour le trouver (heure d'arrivée-départ, n° plaque et marque voiture), elle n'a qu'accepté du bout des doigts mon n° à transmettre si la personne venait se "dénoncer". J'ai vraiment eu le sentiment d'être une em***deuse. Certaines personnes ne doivent pas travailler avec le public.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2013

L'hôtel IBIS de Pau est très bien situé, tout près du centre, des restos et des commerces. Le personnel est sympathique et accueillant, de bon conseil.
Le rapport qualité/prix est vraiment excellent....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 février 2013

la chambre est toute petite, et quand j'ai allumé la tv, le son était grésillant, très désagréable. Et la dernière fois, en décembre, c'etait pareil dans une autre chambre. SInon, accueil très sympathique, hotel très bien placé dans le centre.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires