“Décevant”

N° 19 sur 32 Hôtels à Pau
Béziers, France
“Décevant”
Avis écrit le 2 mars 2014

Chambre très petite, sans charme, une seule prise électrique, trés mail isolé, salle de bain minuscule, un rideau de douche c'est bof, mitigeur de douche trop bas, obliger de se plier dans la douche pour régler le débit, tout ça pour économiser un peu de tuyau.
Accueil très moyen : incompétent le soir, désagréable le matin.
Petit déjeuner très moyen (surtout pour plus de 9€); café pas bon; viennoiserie surgelée; salade de fruit en conserve; ect
Seul point positif la literie
Trés déçu surtout pour un 3 étoiles, autant aller à un Ibis budget c'est la même chose pour moitié prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté rue sont très bruyante
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Vanessa A, Directeur général de Ibis Pau Centre, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Tout d'abord, nous vous remercions de vos commentaires : en effet, cela reste la meilleure manière pour nous, hôtelliers, d'avoir un "ressenti" direct des clients.
Concernant votre séjour, nous sommes désolés que la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos espérances ; mais nous tenons à porter quelques précisions : l'hôtel Ibis de Pau est un hôtel de centre-ville, ancien "Arcade" comme bon nombre des Ibis en hyper centre. De ce fait, il est vrai que les chambres sont plus petites que dans les hôtels de construction Ibis mais tout l'établissement a été entièrement renouvelé concept "Coquelicot" ; quant à la douche, vous étiez logé dans une chambre adaptée aux PMR, ce qui explique la disposition des éléments que vous décrivez (il ne s'agit pas là de faire une économie de "tuyau").Le PDJ que nous servons est le PDJ 100% référencé par Ibis, vous retrouverez exactement les mêmes prestations sur tous nos hôtels...
Par contre, je m'étonne de votre ressenti sur la qualité de l'accueil et du service : nos clients sont généralement ravis de l'accueil et du professionalisme des membres de l'équipe. Si vous le souhaitez, je vous invite à me recontacter pour en parler plus longuement et pour que vous ne restiez pas sur ce qui semble être pour vous une mauvaise expérience.
Merci encore de vos coimmentaires.

Cdt,
La direction

Bayonne, France
Avis écrit le 7 février 2014

Bon hôtel sur Pau centre. Accueil parfait rien à redire, les chambre sont très propre seul problème elle sont un peu petite. Petit déjeuner avec un large choix.
Je le conseil à tous car pour le centre vile de pau je pense que c'est l'un des seuls qui vaille le coup. L'hôtellerie paloise est un peu vieillissante.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 1 décembre 2013

Un hôtel situé au centre de Pau. On peut accéder à la gare en 10 mn à pied en prenant le funiculaire (gratuit) situé sur le Bd des pyrénées.
Le petit déjeuner est correct mais il faut le prendre avant 9h sinon il ne reste plus grand chose.
Chambre et salle de bain propres.
Attention, il n'y a pas de restaurant mais possibilité d'avoir des plats réchauffés.
Il y a un excellent restaurant au n°3 de la même rue : Le continental.(menu à partir de 19€)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires