“3 étoiles non méritées”

N° 18 sur 32 Hôtels à Pau
Avis publié: 31 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Pau Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mars 2014

L' acces en voiture n'est pas facile (même avec Gps) à moins de connaitre la ville.
L'adresse de l'hotel n'est pas la meme que sur le site.
Le parking est très limité en places (10).
L'insonorisation est inexistante. J'entends la tv de la chambre voisine comme si j'y etais.
La chambre est minuscule, la porte ne s'ouvre pas entièrement car elle bute sur le lit.
En déplacement pour affaire, je ne recommande pas cette hotel.
Premier et dernier séjour dans cette hotel qui ne mérite pas 3 etoiles.
Ibis perd en qualité.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 mars 2014

Chambre très petite, sans charme, une seule prise électrique, trés mail isolé, salle de bain minuscule, un rideau de douche c'est bof, mitigeur de douche trop bas, obliger de se plier dans la douche pour régler le débit, tout ça pour économiser un peu de tuyau.
Accueil très moyen : incompétent le soir, désagréable le matin.
Petit déjeuner très moyen (surtout pour plus de 9€); café pas bon; viennoiserie surgelée; salade de fruit en conserve; ect
Seul point positif la literie
Trés déçu surtout pour un 3 étoiles, autant aller à un Ibis budget c'est la même chose pour moitié prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté rue sont très bruyante
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Vanessa A, Directeur général de Ibis Pau Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Tout d'abord, nous vous remercions de vos commentaires : en effet, cela reste la meilleure manière pour nous, hôtelliers, d'avoir un "ressenti" direct des clients.
Concernant votre séjour, nous sommes désolés que la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos espérances ; mais nous tenons à porter quelques précisions : l'hôtel Ibis de Pau est un hôtel de centre-ville, ancien "Arcade" comme bon nombre des Ibis en hyper centre. De ce fait, il est vrai que les chambres sont plus petites que dans les hôtels de construction Ibis mais tout l'établissement a été entièrement renouvelé concept "Coquelicot" ; quant à la douche, vous étiez logé dans une chambre adaptée aux PMR, ce qui explique la disposition des éléments que vous décrivez (il ne s'agit pas là de faire une économie de "tuyau").Le PDJ que nous servons est le PDJ 100% référencé par Ibis, vous retrouverez exactement les mêmes prestations sur tous nos hôtels...
Par contre, je m'étonne de votre ressenti sur la qualité de l'accueil et du service : nos clients sont généralement ravis de l'accueil et du professionalisme des membres de l'équipe. Si vous le souhaitez, je vous invite à me recontacter pour en parler plus longuement et pour que vous ne restiez pas sur ce qui semble être pour vous une mauvaise expérience.
Merci encore de vos coimmentaires.

Cdt,
La direction

Avis publié: 13 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 février 2014

Bon hôtel sur Pau centre. Accueil parfait rien à redire, les chambre sont très propre seul problème elle sont un peu petite. Petit déjeuner avec un large choix.
Je le conseil à tous car pour le centre vile de pau je pense que c'est l'un des seuls qui vaille le coup. L'hôtellerie paloise est un peu vieillissante.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 janvier 2014