“Séjour août 2013”

N° 19 sur 32 Hôtels à Pau
Brive-la-Gaillarde, France
“Séjour août 2013”
Avis écrit le 27 mai 2014

Avec énormément de retard, nous postons notre avis sur cet hôtel.
Les réceptionnistes étaient très sympatiques, très accueillants, et étaient toujours disponibles pour nous renseigner.
Petit déjeuner superbe, emplacement très pratique pour ceux qui souhaitent visiter le centre ville (seul hic le parking un peu exigu).
Literie excellente, on s'y attendait pas! mais on a super bien dormi!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 mai 2014

Dans le centre ville historique de Pau , l'hôtel ibis conforme au standard de l'enseigne du groupe accord. garage en dessous de l'hotel (indispensable si vous arrivez en auto).accès en voiture un peu compliqué, mais les explications de l'hôtel sont claires. la réception nous a bien conseillés sur une brasserie de qualité .un rapport qualité prix satisfaisant.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
saint jean d'angely
Avis écrit le 14 avril 2014

Un bon hôtel, en plein centre ville. Les chambres sont petites mais avec la nouvelle literie. Le personne est aimable, et m'a dépanné d'un parapluie un soir de déluge. J'ai testé le petit déjeuner rapide à 5h du mat, c'est agréable de partir très tôt le ventre plein. A 10 min a pied de la gare SNCF pour ceux qui voyagent en train.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pau
Best Western Continental
N° 11 sur 32 à Pau
Hotel Central
Hotel Central
N° 15 sur 32 à Pau

Vous connaissez Ibis Pau Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Pau Centre

Établissement : Ibis Pau Centre
Adresse: 26 rue Samonzet, 64000 Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 19 sur 32 Hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Pau Centre 3*
L'hôtel ibis Pau Centre est situé en hyper centre ville, face à la poste centrale. A seulement 20 mn de l'aéroport, il est proche de nombreux restaurants. Il dispose de 61 chambres climatisées, dont 3 équipées pour recevoir des personnes handicapées, d'un bar servant des en-cas et collations rapides 24h/24 et d'un parking privé couvert. Les hôtes en voyage d'affaires peuvent bénéficier d'un accès Internet sans fil Wifi. Golf à 5 Km, tennis à 7 Km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Pau Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Pau Centre
Ibis Pau Centre Hotel Pau