Contrôle des avis
Avis publié : 2 juillet 2018

Hôtel fonctionnel très bien situé dans le centre ville de Pau. Check-in et check-out efficaces. Chambres fonctionnelles et bien équipées mais un peu petites, en particulier au niveau de la salle de bain. Buffet petit-déjeuner très convenable mais capacité d'accueil limitée.

Séjour en : juin 2018
Avis publié : 28 juin 2018

Hôtel très proche du centre-ville. Accueil et service professionnels et aimables. MAIS chambre et salle de bain vraiment minuscules. Par ailleurs nous déplorons une nouvelle fois la mesquinerie de la Chaîne Ibis qui offre à ses clients Carte Silver Accor un réel

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2018

Attention au choix de la chambre. Nous étions pourtant coté "cour" mais malgré tout très bruyant . enfin c'est un hôtel en plein centre. L’hôtel par lui même est assez calma mais c'est l'environnement
Personnel très agréable et attentionné

Astuce pour la chambre : évitez coté rue
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2018

vous demandez une chambre calme coté parking, non fumeur... et vous vous retrouvez coté rue en chambre fumeur ???????? incroyable...et aucun moyen d'en changer ??? chambre réservée un mois avant en prépayé...
aucune considération pour les clients ... c'est le seul hôtel à ce jour qui m'est fait un coup pareil !
du coup ..... les prochains séjours se feront dans un autre hôtel ainsi que pour mes collègues
tout çà en ayant la carte IBIS BUSINESS la carte BUSINESS PLUS avec un statut platinium ?

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2018

Hôtel très bien place au centre de Pau. Bon petit-déjeuner. Les chambres sont typiquement comment sont en général les chambres de la chaîne Ibis. Le parking est peu accessible pour les voitures grandes.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple