“Excellent rapport qualité-prix”

Best Western Continental
N° 8 sur 32 Hôtels à Pau
Avis publié : 21 février 2013

Hôtel Continental, Pau
L’ayant pratiqué une fois avant sa rénovation, j’avais jusqu’à présent évité de descendre au Continental, mais la politique des prix « Basse saison » m’a incitée à retenter l’expérience. J’en ai été très satisfaite : si le hall d’entrée a gardé son charme de « bel hôtel 1900 », la chambre qui m’était réservée était non seulement vaste mais tout à fait moderne, confortable et pourvue d’une belle salle de bains. Très bon accueil également.
Petit bémol : le petit déjeuner est très basique-pas de fruits frais- et on peut trouver mieux pour le même prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 19 février 2013

Nous avons passé une nuit au Continental de Pau, à l'occasion d'un week-end dans la ville.
Accueil souriant et chaleureux dès notre arrivée. Remarquable façade sur la rue, et parking gratuit à 50m de l'hôtel. Cette bonne impression se poursuit à l'arrivée dans la chambre. Immense: plus de 40m2, très bien chauffée, propre, décoration soignée, salle de bain avec baignoire, joli balcon, calme absolu tant vis-à-vis de l'extérieur(rue) que de l'intérieur (couloir). L'ensemble en excellent état (rénové) et très propre.
Un excellent rapport qualité-prix !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 8 décembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 11 novembre 2012

Accueil surprenant de gentillesse,chambres immenses et calmes et trés bon restaurant;
Pour les hommes d'affaires,une soirée étape à 90 euros,comprenant le buffet des petits déjeuners et le dîner!
Parking gratuit bienvenu dans ce dentre de Pau où la mairie maudit les voitures!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2012 par mobile

Lit en 160, coin salon, grande baignoire d angle. Le tout sur près de 35m carré.
La chambre 599 est un super rapport qualité prix. Prix 76 euros. À refaire !
Le petit déjeuner peut inclure des œufs bacon excellents.
Un parking gratuit et surveillé est disponible.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 29 octobre 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. En séminaire, je me suis rendu compte que nous n'avions pas tous des chambres rénovées. La mienne l'était, tant mieux pour moi. C'est moderne, propre, très spacieux et bien insonorisé.
Le petit-déjeuner est assez varié et de très bonne qualité (croissants frais par exemple et jus d'orange de grande marque).
Accueil très satisfaisant également.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pau
Quality Hotel Pau Centre Bosquet
N° 18 sur 32 à Pau
Hotel Bosquet
Hotel Bosquet
N° 9 sur 32 à Pau

Vous connaissez Best Western Continental ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Continental

Adresse: 2 Rue Marechal Foch, 64000 Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 8 sur 32 Hôtels à Pau
Catégorie de prix : 77€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Continental 3*
Bienvenue au BEST WESTERN CONTINENTAL, grand hôtel de Prestige au coeur de Pau. Dans le centre historique, à quelques pas du Château et du centre des congrés et des commerces, vous serez accueillis dans un établissement qui allie la tradition du Décor du hall à la modernité du confort des chambres.En limite du centre piéton, vous laisserez votre voiture au garage Gratuit de l'hôtel afin de découvrir la ville de Pau.Vous êtes le mieux placé pour visiter, faire du shopping ou partir sur votre lieu de travail !Dans le cadre raffiné d'un immeuble 1900, l'établissement vous propose 75 chambres au décor personnalisé et équipées d'une TV écran Plat (82cm), d'un coffre fort, minibar, sèche cheveux, plieuse pantalon ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Pau
Pau Best Western