“Une très belle chambre” 5 5 étoiles

N° 11 sur 35 hôtels à Pau
ayguemorte les graves
“Une très belle chambre”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Je ne noterai que ma chambre car il semblerait que l'ensemble des chambres n'ait pas encore fait l'objet d'une rénovation. Pour ma part, j'ai eu la chance de me voir attribuer une chambre de haut standing, spacieuse, équipée d'une baignoire en angle, toilettes séparés. Bref j'ai passé une nuit agréable !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

ANTIBES
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très agréable hôtel situé en plein centre ville. Belle chambre très spacieuse et propre avec une petite vue sur le centre de Pau. Accueil correct mais un peu trop "rigide" . Le petit déjeuner est quant à lui relativement moyen.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Une veritable honte! Lors de,mon premier sejour, je suis tombee sur une chambre magnifique, renovee, superbe. J y suis retournee les yeux fermes et la, stupeur, je tombe dans une chambre franchement insalubre. Je demande a changer mais la deuxieme chambre que l on me propose est du meme acabie. La chambre tombe en ruine. Les tapissieries murales et celles des fauteuils s arrachent. La canalisation de la salle de bain fait un bruit epouvantable, empechant de s endormir. Pas de prise dans la salle de bain.la literie doit avoir l age de la chambre.... Quelle honte! il s agit tout de meme d un quatre etoile qui pratique des prix de quatre etoile! Alors surtout, si vous allez dans cet hotel, specifiez bien que vous voulez une chambre renovee.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Je croyais que best western rimait avec bon standing car jusqu'à present j'avais eu de bonnes expérience. Hotel souvent anciens mais bien rénovés, avec goût et conservant le cachet des années fastes.
Ma chambre etait en effet d'époque, mais pas rénovée. La tapisserie decollait des murs de la sdb. Les boiseries étaient en décomposition et les moisissures presentes partout à la SDB. La moquette ruinée et tachée.
Une honte digne d'un hôtel de passe en attente d'être rasé.
Une honte pour Best Western.

• Séjour du décembre 2012
Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

De passage en février, nous nous sommes arrêté dans cet hôtel. Accueil charmant dans un très beau hall. L'hôtel est idéalement situé à l'entrée du centre ville historique. Un peu vieillissant quand même (un peu de rafraichissement serait le bien venu) cet hôtel est plein de charme.
Petit déjeuner copieux avec une personne très gentille.
Bref nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

certaines chambres semblent avoir été rénovées. la nôtre était de décor plus ancien mais très propre. Lit très confortable. Salle de bain très petite. Emplacement idéal pour visiter Pau à pied. Possibilité de stationnement intérieur à prix raisonnable. Le service était courtois.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Chambre très spacieuse; salle de bain énorme et très Design; de plus le restaurant excellent!!
Très satisfait de mon séjour au Best Western Continental de Pau,j'y retournerai volontiers en famille pour un Week End au Béarn, d'ailleurs les Béarnais sont très cool accueil chaleureux

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western