“Désuet mais avec du charme” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
BEST WESTERN Hotel Continental
N° 10 sur 32 Hôtels à Pau
La Garenne Colombes
“Désuet mais avec du charme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Bien placé en centre ville. Escalier avec marches en marbre. Dans un beau bâtiment ancien. Déco ancienne, mobilier de style ancien, Un peu désuet et vieillot (pour ma chambre, la 350). mais l'ancien à des avantages, de l'espace avec une vraie grande chambre et une grande salle de bain avec les carrelages et équipements des années 70, le tout propre et fonctionnel, bien équipé avec une Tv avec grand écran plat, valet électrique pour défroisser son pantalon... Petit déjeuner buffet de qualité et complet. Le tout à prix modique. Personnel aimable. Bonne adresse. À noter que toutes les chambres n'ont pas l'air au même niveau de qualité, certaines doivent être au goût de jour.

• Séjour du octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Au coeur de la ville, merveilleusement situé donc.
Pour notre chambre, nous avions la 473. Idéale, moderne.Cafetière Nespresso en + !

Le petit bémol : le petit déjeuner. Pas grand chose "d'exotique" à se mettre sous la dent. Très classique.

Le personnel est super sympa, aimable, prêt à rendre service.

Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : La 473 est canon.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mérignac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Je ne noterai que ma chambre car il semblerait que l'ensemble des chambres n'ait pas encore fait l'objet d'une rénovation. Pour ma part, j'ai eu la chance de me voir attribuer une chambre de haut standing, spacieuse, équipée d'une baignoire en angle, toilettes séparés. Bref j'ai passé une nuit agréable !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
ANTIBES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très agréable hôtel situé en plein centre ville. Belle chambre très spacieuse et propre avec une petite vue sur le centre de Pau. Accueil correct mais un peu trop "rigide" . Le petit déjeuner est quant à lui relativement moyen.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Une veritable honte! Lors de,mon premier sejour, je suis tombee sur une chambre magnifique, renovee, superbe. J y suis retournee les yeux fermes et la, stupeur, je tombe dans une chambre franchement insalubre. Je demande a changer mais la deuxieme chambre que l on me propose est du meme acabie. La chambre tombe en ruine. Les tapissieries murales et celles des fauteuils s arrachent. La canalisation de la salle de bain fait un bruit epouvantable, empechant de s endormir. Pas de prise dans la salle de bain.la literie doit avoir l age de la chambre.... Quelle honte! il s agit tout de meme d un quatre etoile qui pratique des prix de quatre etoile! Alors surtout, si vous allez dans cet hotel, specifiez bien que vous voulez une chambre renovee.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Je croyais que best western rimait avec bon standing car jusqu'à present j'avais eu de bonnes expérience. Hotel souvent anciens mais bien rénovés, avec goût et conservant le cachet des années fastes.
Ma chambre etait en effet d'époque, mais pas rénovée. La tapisserie decollait des murs de la sdb. Les boiseries étaient en décomposition et les moisissures presentes partout à la SDB. La moquette ruinée et tachée.
Une honte digne d'un hôtel de passe en attente d'être rasé.
Une honte pour Best Western.

• Séjour du décembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
Saumur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

De passage en février, nous nous sommes arrêté dans cet hôtel. Accueil charmant dans un très beau hall. L'hôtel est idéalement situé à l'entrée du centre ville historique. Un peu vieillissant quand même (un peu de rafraichissement serait le bien venu) cet hôtel est plein de charme.
Petit déjeuner copieux avec une personne très gentille.
Bref nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles