Contrôle des avis
Avis publié : 2 avril 2018

Difficile d'accès si on arrive en voiture, mais l'établissement en vaut la peine. Très bonne situation pour visiter la ville, accueil sympathique, charme des grands hôtels de jadis, vaste chambre récemment rafraîchie donnant sur une cour très calme, tarif raisonnable.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2018

Nous sommes venus pour 3 jours de vacances pour visiter Pau qui est une très belle ville. Nous avons reçu un très bon accueil des personnes à la réception. Nous étions dans une chambre SD Fam-suite double au quatrième et au cinquième. Ces chambres sont spacieuses , lit très confortable , grande télévision, grande salle de bain avec baignoire et douche .Un peignoir à disposition comme dans tous les Best Western. Les volets sont de fermeture
automatique . A l'entrée un large placard ouvert ( comme une pièce en plus ) pour ranger les vêtements et le coffre pour ranger les choses précieuses
Il y a néanmoins des choses à améliorer : le chauffage : les radiateurs ne chauffaient pas assez. nous l'avons dit à la réception mais ils n' ont rien pu faire .ils nous ont donné un chauffage d'appoint électrique mais l'un disjonctait à chaque fois
La salle à manger devrait être redécorée car vraiment très triste : décoration ancienne
La dame qui s'occupait des petits déjeuners était très professionnel
Les portes des chambres très lourdes font beaucoup de bruit quand les gens quittent leur chambre tôt le matin ou quand ils arrivent tard
L'hôtel est très bien situé ainsi que le parking .tout proche de l'hôtel
La direction a commencé la rénovation de ce Best western : je pense qu'elle devrait continuer car il est déjà agréable : il serait alors parfait car l'immeuble a une très belle façade et les meubles anciens dans l'entrée sont beaux
Nous pouvons en conclusion dire que notre séjour s'est agréablement déroulé mais cela aurait pu être un séjour de rêve si les quelques améliorations mentionnées plus haut pouvaient être faites.

Astuce pour la chambre : Au quatrième et au cinquième
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Au cœur du centre ville habilement rénové, cet hôtel majestueux vit une seconde jeunesse. La plupart des chambres sont neuves, le hall d'accueil est splendide. L'insonorisation n'est pas parfaite, mais le séjour reste agréable. Accueil pro et efficace.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Des prix très abordables pour un établissement qui a eu son heure de chlorure mais dont la maintenance au goût de jour a pris du retard. Un charme désuet, mais la propreté est au rendez-vous. Le buffet petit déjeuner est tout à fait généreux...

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2018

Cette hôtel est idéalement situé à l'entrée de la zone piétonne de Pau mais dispose d'un parking très pratique. Cela permet d'aller découvrir cette sympathique ville et sa vue sur les Pyrénéens. L'accueil est très sympathique et efficace. Les chambres sont grandes, spacieuses, bien équipées, calmes et bien chauffées l'hiver. Le petit déjeuner propose de bons produits régulièrement achalandés. Une très bonne adresse pour séjourner à Pau.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille