Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 décembre 2019 par mobile

Arrivés pour un week-end improvisé en famille, nous avons été très agréablement surpris et rassurés par le parking privé et gratuit dont dispose l’hôtel à 30 m à peine, l’hôtel a beaucoup de charme et la chambre était parfaite pour nous qui avons notre fille de 2ans, très grande, elle a pu s’étaler pour jouer et nous n’étions pas les uns sur les autres. Salle de bain au top, avec baignoire, lit parapluie très bien aussi, de bonne qualité, literie très confortable ! La déco de la chambre très agréable et l’hôtel est vraiment bien situé quand on veut se balader en ville (surtout pendant Noël).
Le personnel est très accueillant et le petit déjeuner très satisfaisant.

Nous étions ravis.
Merci!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 décembre 2019

J'aurai préféré le parquet au sol des couloirs et des chambres ça évitera des problèmes d'allergie et ça fera plus propre. Pour 13 euros le petit-déjeuner pourrait être mieux achalandé. On souligne la gentillesse de tout le personnel de l'hôtel.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 26 octobre 2019

Vraiment une expérience très agréable. Je tiens de plus à souligné la grande honnêteté du personnel car j'avais oublié mon iPad et l'on m'a appelé immédiatement pour me le signaler. J'ai donc pu le récupérer sans délai. Encore merci.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 octobre 2019

Très bel Hôtel dans son jus historique, idéalement situé, personnel présent et discret, chambre rotonde de dimensions royales! Nous avons pu ainsi profiter de la ville dans de bonnes conditions. Il est à souhaiter que Best Wetern ait à souhait de conserver cet hotel dans son style thermal initial, témoin de la belle époque.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

Nous avons passé 7ne excellente nuit dans une hotel à la fois rétro et actuel. Le cadre est du luxe des années folles mais les chambres ont le confort moderne, lit en 160, télé écran plat, wifi, clim. salle de bain avec baignoire et wc séparé. Nous avons dormi fenêtres ouvertes et aucun bruit. Quand au petit-déjeuner rien à redire : du salé et du sucré, rien nemanquait. Très bon rapport qualité prix avec parking privé gratuit. C est sûr nous reviendrons.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple