“Un très bel hotel...”

N° 8 sur 32 Hôtels à Pau
Montigny-le-Bretonneux, France
“Un très bel hotel...”
Avis écrit le 2 février 2011

J'ai passé un week-end dans cet hotel avec mon ami lors de notre passage à Pau, nous l'avons choisi à cause de son emplacement en plein centre ville car nous désirions faire du shopping.
C'est un très bel hotel, beaucoup moins impersonnel que les chaînes que l'on voit partout, la décoration est digne d'un hall d'acceuil d'un musée à l'entrée, le personnel très agréable. Nous avions une chambre bien confortable, pour un prix intéressant.
Le plus : le buffet du petit déjeuner continental le matin.
A recommander pour les personnes qui cherchent un hotel en centre ville.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 2 février 2011

Cet hôtel est magnifique, le personnel est très serviable, les chambres sont spacieuses et confortables. L'endroit est chaleureux on s'y sent vraiment bien.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 février 2011

Nous sommes arrivés avec des collegues pour 2 nuits, bon difficile d'accés mais en plein centre ville. Bonne accueil avec un hall superbe...
trés grande chambre tout va bien ! super resto et salle petit dej...

seul point noir : tv classique mais à la reception annonce mi fevrier 2011 alors a verifier SVP

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 mai 2010

Rapport qualité/prix imbattable. Certains trouvent les chambres un peu vieillottes, moi j'adore ce charme à l'ancienne. L'hôtel fait de gros efforts de rénovation, et le résultat est splendide.
Je descends toujours dans cet hôtel (pour le travail). Privilégiez les chambres sur rue (pas bruyant du tout, Pau n'est pas super animée la nuit !), vous aurez ainsi un balcon, voire une terrasse au 5e !
Les petits déjeuner sont extra (machine Nespresso à volonté !!).
Le personnel est très accueillant, très serviable.
Le parking (gratuit) est un plus dans l'hyper-centre de Pau.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
PARIS
Avis écrit le 3 septembre 2009

Etrange sensation quand on quitte cet hôtel... On se dit qu'il pourrait être largement amélioré et devenir un très bel hôtel, voire plus !... Malheureusement rien de tout cela...

Points positifs:
- Bonne situation (centre ville)
- Chambre donnant sur cour intérieur (pas de bruit de rue, possibilité de dormir la fenêtre ouverte)
- Wifi gratuit
- Parking couvert gratuit
- Tarifs abordables (prix du petit déjeuner compris dans le prix de la chambre)
- Personnels très accueillants et souriants.
- Décoration recherchée et cohérente.
- Restaurant midi/soir (pas testé)
- Petit déjeuner satisfaisant

Point négatif:
- Fenêtre en mauvais état
- Cour intérieur non entretenue
- Pas de climatisation (seul un ventilateur proposé)
- Chambre étouffante en journée
- Isolation sonore limite
- Salle de bain non rénovée
- Décoration vieillotte (tapisseries passées...). Peut très bien convenir à des personnes recherchant l'ancien...

On recommande tout de même!

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 17 octobre 2008

Un très agréable séjour dans un établissement centenaire.
Très pratique par sa localisation géographique, la chambre "rotonde" est très originale, ronde, avec vue dégagée.
Nous avons passé un très bon week end et pensons y retourner dès notre prochaine escapade!
L'accueil a été très chaleureux et agréable, ce qui ne gâche rien.

• a aimé — Le bâtiment et le personnel
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 8 octobre 2008

accueil trés sympa et la chambre 592 super avec enfin un hôtel avec de grande chambre... petit dejeuner bien avec buffet et même oeufs brouillés et saucisses...on reviendra

• a aimé — la grandeur de la chambre et le petit dej
  • n'a pas aimé — chaines adultes sur TV
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)