“A recommander !!”
Avis sur ZE BISTROT - FERMÉ

ZE BISTROT
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Thierry LASSALA, chef du restaurant ZE BISTROT vous propose une cuisine authentique et savoureuse dans une ambiance bistrot. La carte est courte (3 entrées, 3 plats et 3 desserts et des suggestions journalières) et renouvelée tous les mois, gage de fraîcheur et de créativité.La carte de vins propose côte à côte grands noms et jolies trouvailles, préparée au fil de rencontres avec des vignerons de toute la France.
Avis publié : 15 novembre 2013

rien à dire, très bon, classe, juste salle un peu petite et donc un peu bruyant. Prix correcte pour les plats proposés.

Avis publié : 13 novembre 2013

On nous l'avait indiqué ce bistrot si joliment nommé Ze Bistrot au quartier du château de Pau.
Nous avons réservé (impératif) et avec un couple d'amis, nous y sommes descendus, oui vous avez bien lus...la salle de restaurant est plus basse que la rue qui vous mène droit à la porte du château. Installés chaleureusement par la maîtresse des lieux, à une table ronde, nous avons pris un apéritif et nous avons choisis nos mets. Tous les produits sont frais, d'ailleurs à la carte vous avez le choix entre trois entrées, puis trois plats et trois desserts. Pas de doutes, tout est frais.
En entrée, deux d'entre nous ont pris la poêlée de chipirons à l'aïl confit, ils se sont régalés, et les deux autres la suggestion du jour, foie gras et sa tartine de pain tomaté, un régal aussi, car le foie est assaisonné comme il faut. Puis ce fut le tour des plats, Cailles farcies au foie gras et désossées avec sa compotée de choux aux raisins secs, très très bien, puis pour les deux autres onglet de boeuf aux pommes de terre grenailles et petits légumes, Hum! que du bonheur. Les desserts: Vacherins, et tartes fines aux pommes et le dernier a choisi le riz au lait à la confiture de vieux garçons, et là tout était divins.
Les prix varient pour les entrées entre 9 et 12 € et pour les plats entre 18 et 20 € quand aux desserts c'est 8€. Ce restaurant possède de très bons vins, et de bons conseils avec vos plats.
Le midi il y a un menu "retour des halles" du mardi au vendredi et le soir c'est à la carte tous les jours jusqu'au samedi. Il faut impérativement réserver.
Allez-y, c'est gagné!!

Avis publié : 26 octobre 2013

C 'est un endroit agréable à deux pas du château , petite terrasse extérieure au calme 5,6 tables pas plus. La cuisine est bonne mais le prix reste élevé par rapport à la quantité . Si vous avez 40 euros à dépenser pour 1 entrée, 1 plat et 1 dessert sans vin et apéritif alors allez y , ça vaut quand même le détour.

Avis publié : 10 octobre 2013

On a aimé :
-La cuisine : simple ou élaborée, bien assaisonnée, tout simplement : BON !
-La carte succincte qui met en valeur les produits de saison
(je lis dans d'autres commentaires que ceci est un regret : les gens préfèrent ils vraiment avoir le choix entre 10 entrées, 10 plats, 10 desserts mais manger du congelé-décongelé???)
-Les desserts maisons
-Le service et l'ambiance : très joli restaurant, serveuse agréable et discrète, qui connait ses plats !

On a moins aimé :
-Le prix : dommage que pour bien manger / bien boire à Pau il faille débourser 50€ par personne !

Avis publié : 5 octobre 2013

Restaurant sympa par son cadre, sa deco
Accueil sympa - serveuse agréable
Carte courte (3 entrées, 3 plats et 3 déserts) + ardoise du jour