“Incroyable mais cela existe!” 5 5 étoiles
Avis sur ZE BISTROT

ZE BISTROT
Classé n° 19 sur 314 Restaurants à Pau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Thierry LASSALA, chef du restaurant ZE BISTROT vous propose une cuisine authentique et savoureuse dans une ambiance bistrot. La carte est courte (3 entrées, 3 plats et 3 desserts et des suggestions journalières) et renouvelée tous les mois, gage de fraîcheur et de créativité.La carte de vins propose côte à côte grands noms et jolies trouvailles, préparée au fil de rencontres avec des vignerons de toute la France.
Toulouse
“Incroyable mais cela existe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Ce "bistro" est un vrai restaurant, ou le chef ne sert que des produits frais, ou tout est fait maison.
Une formule delicieuse pour 16 euros à midi, delicieux, une jolie carte de vins. J'ai gouté un excellent et meconnu Cote Roannaise (vin de Loire) charpenté sans etre trop dense.
L'accueil est chaleureux, le service excellent, une décoration chaleureuse, de vrai bistrot, avec une ambiance presque familiale.
Une tres belle decouverte

• Visité en janvier 2014

“Moi j'aime beaucoup...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Je trouve le cadre agréable la serveuse (la patronne je pense) est trés trés sympa, les produits sont frais et bien travaillés; La carte des vins inscrite sur une ardoise est correcte mais les prix sont légérement élevés...Bien pour passer un bon moment en amoureux mais à l'intérieur car la terrasse est passante (secteur du chateau oblige). Globalement trés positif.

• Visité en décembre 2013
Merci thierry o de pa... O
Grenoble, France
“Une fois mais pas deux”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

De passage à Pau nous sommes allés dans ce restaurant car recommandé par le Guide Michelin (????)
Salle triste et mal chauffée,accueil limite antipathique, pas de service: demande de changement de couverts entre l'entrée (poisson) et le plat (viande) pas de seau à glace pour la bouteille de rosé (au demeurant très mauvais)
Cuisine de médiocre à moyenne
97,00 euros pour deux pour un repas qui n'en valait pas 30,00 en étant généreux
Je ne recommande absolument pas ce restaurant et j'avoue que je suis assez sceptique sur les critiques qui le qualifie d'excellent ou de très bon et aussi par le fait qu'il soit recommandé par Michelin

• Visité en décembre 2013
“A recommander !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

rien à dire, très bon, classe, juste salle un peu petite et donc un peu bruyant. Prix correcte pour les plats proposés.

• Visité en octobre 2013
“repas saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

On nous l'avait indiqué ce bistrot si joliment nommé Ze Bistrot au quartier du château de Pau.
Nous avons réservé (impératif) et avec un couple d'amis, nous y sommes descendus, oui vous avez bien lus...la salle de restaurant est plus basse que la rue qui vous mène droit à la porte du château. Installés chaleureusement par la maîtresse des lieux, à une table ronde, nous avons pris un apéritif et nous avons choisis nos mets. Tous les produits sont frais, d'ailleurs à la carte vous avez le choix entre trois entrées, puis trois plats et trois desserts. Pas de doutes, tout est frais.
En entrée, deux d'entre nous ont pris la poêlée de chipirons à l'aïl confit, ils se sont régalés, et les deux autres la suggestion du jour, foie gras et sa tartine de pain tomaté, un régal aussi, car le foie est assaisonné comme il faut. Puis ce fut le tour des plats, Cailles farcies au foie gras et désossées avec sa compotée de choux aux raisins secs, très très bien, puis pour les deux autres onglet de boeuf aux pommes de terre grenailles et petits légumes, Hum! que du bonheur. Les desserts: Vacherins, et tartes fines aux pommes et le dernier a choisi le riz au lait à la confiture de vieux garçons, et là tout était divins.
Les prix varient pour les entrées entre 9 et 12 € et pour les plats entre 18 et 20 € quand aux desserts c'est 8€. Ce restaurant possède de très bons vins, et de bons conseils avec vos plats.
Le midi il y a un menu "retour des halles" du mardi au vendredi et le soir c'est à la carte tous les jours jusqu'au samedi. Il faut impérativement réserver.
Allez-y, c'est gagné!!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté ZE BISTROT ont aussi consulté

Vous connaissez ZE BISTROT ? Partagez vos expériences !