“bon moment” 4 sur 5 bulles
Avis sur ZE BISTROT - FERMÉ

ZE BISTROT
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Thierry LASSALA, chef du restaurant ZE BISTROT vous propose une cuisine authentique et savoureuse dans une ambiance bistrot. La carte est courte (3 entrées, 3 plats et 3 desserts et des suggestions journalières) et renouvelée tous les mois, gage de fraîcheur et de créativité.La carte de vins propose côte à côte grands noms et jolies trouvailles, préparée au fil de rencontres avec des vignerons de toute la France.
Villefranche-sur-Saône, France
“bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Restaurant avec des produits frais et bon. Mis en valeur en toute simplicité.
Accueil bon et service rapide (demandé)
La carte des vins est cher.

• Visité en mars 2014

Pau, France
“réputation quelque peu surfaite”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous y sommes allés en couple le midi :
Accueil trés trés juste, pas franchement sympathique
repas correct, rien à dire , en revanche les vins sont chers :
pas une bouteille à moins de 20€, et par ailleurs pas de 1/2 bouteille, ni bien evidemment de pichet ( vraiment dommage) pour ce petit resto qui mériterait mieux.
Grosse déception, nous qui fréquentons souvent les restos palois, nous avons quelques craintes à le conseiller

• Visité en janvier 2014
    • 2 sur 5 bulles
Toulouse
“Incroyable mais cela existe!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Ce "bistro" est un vrai restaurant, ou le chef ne sert que des produits frais, ou tout est fait maison.
Une formule delicieuse pour 16 euros à midi, delicieux, une jolie carte de vins. J'ai gouté un excellent et meconnu Cote Roannaise (vin de Loire) charpenté sans etre trop dense.
L'accueil est chaleureux, le service excellent, une décoration chaleureuse, de vrai bistrot, avec une ambiance presque familiale.
Une tres belle decouverte

• Visité en janvier 2014
Pau, France
“Moi j'aime beaucoup...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Je trouve le cadre agréable la serveuse (la patronne je pense) est trés trés sympa, les produits sont frais et bien travaillés; La carte des vins inscrite sur une ardoise est correcte mais les prix sont légérement élevés...Bien pour passer un bon moment en amoureux mais à l'intérieur car la terrasse est passante (secteur du chateau oblige). Globalement trés positif.

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
Merci thierry o de pa... O
Grenoble, France
“Une fois mais pas deux”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

De passage à Pau nous sommes allés dans ce restaurant car recommandé par le Guide Michelin (????)
Salle triste et mal chauffée,accueil limite antipathique, pas de service: demande de changement de couverts entre l'entrée (poisson) et le plat (viande) pas de seau à glace pour la bouteille de rosé (au demeurant très mauvais)
Cuisine de médiocre à moyenne
97,00 euros pour deux pour un repas qui n'en valait pas 30,00 en étant généreux
Je ne recommande absolument pas ce restaurant et j'avoue que je suis assez sceptique sur les critiques qui le qualifie d'excellent ou de très bon et aussi par le fait qu'il soit recommandé par Michelin

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles