“service peu aimable et susceptible !”
Avis sur ZE BISTROT - FERMÉ

ZE BISTROT
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Thierry LASSALA, chef du restaurant ZE BISTROT vous propose une cuisine authentique et savoureuse dans une ambiance bistrot. La carte est courte (3 entrées, 3 plats et 3 desserts et des suggestions journalières) et renouvelée tous les mois, gage de fraîcheur et de créativité.La carte de vins propose côte à côte grands noms et jolies trouvailles, préparée au fil de rencontres avec des vignerons de toute la France.
Avis publié : 7 juin 2014

De passage quartier du château, le menu sur l'ardoise du jour et les assiettes servies en terrasse semblaient attirants ; pour 17 euros + 2 euros de café, ça reste correct ( poisson frais )
En revanche, la qualité du service n'est pas au rendez vous , c'est dommage

Avis publié : 22 mai 2014

Nous avons passé un bon moment et nous avons bien mangé mais la note fut très très salée!
Entrée foie gras au naturel en recommandation mais non indiqué sur la carte : résultat 16,50 euros l'entrée ! Quelle surprise !
Vraiment beaucoup trop cher !

TLassala, Gérant de ZE BISTROT, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Bonsoir,
Je vous remercie pour votre avis et tiens tout de même à vous préciser que les tarifs des suggestions sont également affichés. Maintenant, que veut dire cher ? Nous ne servons que des produits frais, de qualité et en quantité. Payer 8 ou 10 euros pour du foie gras industriel ou 15 euros pour du poisson d'élevage ... oui, c'est cher !

Avis publié : 24 mars 2014

Restaurant avec des produits frais et bon. Mis en valeur en toute simplicité.
Accueil bon et service rapide (demandé)
La carte des vins est cher.

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous y sommes allés en couple le midi :
Accueil trés trés juste, pas franchement sympathique
repas correct, rien à dire , en revanche les vins sont chers :
pas une bouteille à moins de 20€, et par ailleurs pas de 1/2 bouteille, ni bien evidemment de pichet ( vraiment dommage) pour ce petit resto qui mériterait mieux.
Grosse déception, nous qui fréquentons souvent les restos palois, nous avons quelques craintes à le conseiller

Avis publié : 22 janvier 2014

Ce "bistro" est un vrai restaurant, ou le chef ne sert que des produits frais, ou tout est fait maison.
Une formule delicieuse pour 16 euros à midi, delicieux, une jolie carte de vins. J'ai gouté un excellent et meconnu Cote Roannaise (vin de Loire) charpenté sans etre trop dense.
L'accueil est chaleureux, le service excellent, une décoration chaleureuse, de vrai bistrot, avec une ambiance presque familiale.
Une tres belle decouverte

Les voyageurs ayant consulté ZE BISTROT ont aussi consulté