“Surclassé !”

L'Imprevu
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 octobre 2012

Accueil sympathique. Décoration au goût du jour, simple et réussie.
Hélas, la présentation soignée des assiettes ne parvient pas à faire oublier l'absence de saveur des mets.
Les avis déposés sur Trip n'ont aucun rapport avec ce qui nous a été proposé et servi dans ce restaurant.
C'est une déception.
En revanche, dans la même rue, nous avons testé très récemment le restaurant "La Magie de la Casserole", ouvert le midi uniquement, où nous nous sommes régalés.

Avis publié : 30 août 2012

Ce restaurant vaut vraiment le détour. Il n'y a pas des menus mais une cartes adaptée pour tous les goûts. Le service est rapide et l'accueil très aimable. Les plats sont tous plus délicieux les uns que les autres.
Attention pensez à réserver longtemps à l'avance car on arrive pas à l'improviste à l'imprévu!

Avis publié : 21 août 2012 par mobile

Ambiance très agréable, déco moderne raffinée, cuisine française préparée au goût du jour avec un vrai savoir-faire.
Carte des vins sympa avec des vins locaux de bonne qualité.
Un bonne adresse pour un tête à tête romantique.

Avis publié : 13 août 2012

Les plats sont de qualité, très bien cuisinés. Le personnel est très sympatique. L'endroit est agréable.
Adresse que je recommande.
Presque digne d'un restaurant gastro mais avec des prix abordables...

Avis publié : 6 juin 2012

Seconde expérience pour ma part, pour une soirée en couple, après avoir découvert ce restaurant lors d'un repas professionnel.
Mes premières impressions ont été entièrement confirmées: un véritable régal, sans aucune fausse note, avec un joli travail du chef, dans le mélange/dosage des saveurs (il suffit de le voir travailler, très concentré derrière ses fourneaux pour comprendre...). Bref, on s'approche de la perfection, y compris jusqu'au dessert, à la hauteur du reste des plats..
Restaurant cosy, à l'ambiance intimiste, avec un maximum de 25/30 couverts: normal, tout est géré par un couple très sympathique...
Hors restaurant étoilé, la meilleure expérience pour moi, à ce jour....
Je recommande particulièrement le merlu à la chapelure de chorizo (me rappelle plus de l'intitulé exact du plat), une véritable explosion de saveurs en bouche...

Les voyageurs ayant consulté L'Imprevu ont aussi consulté

;