“TRES MAUVAIS ACCUEIL”

L'Imprevu
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 août 2013

A 13h05 nous entrons pour déjeuner, la patronne nous installe, nous attendons jusqu'a 13h15, elle vient nous voir et nous dit "vous choisissez le menu du jour", je prefererai voir le menu, elle me répond qu'apres 13h, il n'y a plus le choix, je lui dit qu'elle aurait pu nous le signaler en entrant, et elle me répond que c'était a nous demander ce qu'elle servait encore, que ce n'était pas une brasserie mais un restaurant, je ne vois pas le rapport.
Pau est une ville tourisitique au mois d'aout, ne plus servire à la carte apres 13h est étrange.
Le choix du plat était : 1 poisson ou du boudin.
Elle nous a dit que si nous n'étions pas content, on pouvait aller voir ailleurs.
Nous partons, apres nous, 6 personnes sont rentrées. Que vont elles mangées???? DU BOUDIN
Nous sommes allés a coté, à la brasserie d'à Coté, super accueil et ils servent à 13h30 sans soucis.

Avis publié : 9 août 2013

Restaurant bien décoré. La cuisine est correcte mais le rapport qualité prix est moyen. Avis identique à Tizere. Service lent. Les petits pains servis ne sont pas en rapport avec le restaurant. La chantilly servie dans les desserts semble sortir d'une bombe et non maison. Pas persuadé que le fondu au chocolat soit bien maison malgré la reponse positive du personnel.

Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Bonne cuisine mais service lent et le rapport qualité prix est vraiment moyen! La pièce du boucher a 20euros reste cher!!!

Avis publié : 18 juillet 2013

De passage à Pau, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant suivant les avis de ce site et quelle bonne idée. Un menu entrée, plat et dessert à seulement 12euros le midi et tout était vraiment délicieux. Le personnel est très sympathique et souriant. Vraiment, nous conseillons ce restaurant.

Avis publié : 5 mai 2013

Un restaurant super mignon décoré avec goût ... Un service remarquable avec une personne qui est toujours souriante et très sympathique ... Et une cuisine au top .. Un seul mot bravo !...

Les voyageurs ayant consulté L'Imprevu ont aussi consulté