“Énorme déception” 1 5 étoiles

Pau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Énorme déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Mon mari avait réservé pour notre anniversaire dans ce restaurant au vu des commentaires élogieux, quel vu pas notre déception à l'arrivé.
Endroit minuscule ou on mange les un sur les autres, carte très pauvre, on s'est retrouvé à manger entrée / dessert car les plats nous faisait pas envi et vu le prix ... Et une note de 80€
Sympa la soirée :(

“Très bonne surprise ”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant un peu par hasard, juste parce que la carte avait l'air sympa.
5 entrées, 5 plats et 5 desserts au choix ; des produits frais, beaucoup de goût, un grand soin donné au visuel et des quantités qui ne vous laissent pas sur votre faim !
A recommander sans hésiter !

Pau, France
“Mouais..”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

A la vue des critiques, et commentaires de certaines de mes relations, je m'attendais à beaucoup plus de surprises, et d'imprévu!
Salle agréable, plutôt pas bruyante ce qui est un bon point.
Accueil agréable, et la serveuse (patronne ?) nous a bien accompagné durant tout le repas.
Par contre, côté assiettes, j'avoue avoir été un peu déçu, d'autant plus que j'y venais avec une certaine impatience.
J'ai commencé par un tartare de saumon, un peu anodin, peu parfumé, sans grand intérêt. Poursuivi par un filet de lieu, avec la cuisson que j'avais demandé, pas trop cuit (bien), mais l'accompagnement été un peu gras.
Pris par les autres convives:
Un magret de canard, bon mais, cuisson un peu trop rosée, et surtout sauce grasse, qui d'ailleurs avait étonnamment un gout d'agneau (mélange des fonds de sauce ?).
En dessert un tiramisu peu intéressant, consistance un peu molle. (et avec de la cannelle ! pourquoi pas des malabars à la menthe?).
En résumé: rien de mauvais, de loin pas, mais rien non plus d'étonnant/surprenant/imprévu.
Bonne carte des vins, choix court mais suffisant, avec des petites trouvailles.
En bref, pas sur que je revienne.

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable à Pau !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Le sourire est toujours de mise, les produits frais sont bien travaillés, bien accompagnés aussi ( cave excellente ) ! Bref, que ce soit en couple, ou entre amis, les ingrédients sont réunis pour passer un agréable moment !

• Visité en septembre 2013
“service un peu lent”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

nous avons toujours bien mangé dans ce restaurant. Plats un peu originaux, copieux et bons.
Acceuil agréable. Service parfois un peu lent mais ils sont sympas.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Imprevu ont aussi consulté

Bizanos, Pau