“Bon restaurant !”

L'Imprevu
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 février 2014

Restaurant bien décoré , patrons qui se prends pas la tete , restaurant simple , pas cher ,
On y mange bien , j'ai passer un bon moment avec des collègues de boulot , a recommander serieusement !!!

Avis publié : 30 janvier 2014

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant un peu par hasard, juste parce que la carte avait l'air sympa, ainsi que le cadre. Et nous n'avons pas été déçus!
En entrée: taboulé de céréales et gambas grillées-> excellent. Très bien assaisonné et beaucoup de soin apporté au visuel.
En plat: du merlu-> un plat soigné, gourmand et une aumônière de légumes pleine de saveurs (je vous le recommande)
En dessert: un fondant chocolat au fruits rouges qui termine en beauté ce repas...
Quant à l'accueil, rien à redire, serveuse très agréable!!!

Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

A la vue des commentaires, on ce disait miam allons tester.... résultat une patronne pas agréable et encore moins commerçante en nous disant qu'on ne peut pas choisir l'accompagnement au plat en nous prenant de haut. Des assiettes vraiment vide et très fade !!

Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Mon mari avait réservé pour notre anniversaire dans ce restaurant au vu des commentaires élogieux, quel vu pas notre déception à l'arrivé.
Endroit minuscule ou on mange les un sur les autres, carte très pauvre, on s'est retrouvé à manger entrée / dessert car les plats nous faisait pas envi et vu le prix ... Et une note de 80€
Sympa la soirée :(

Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant un peu par hasard, juste parce que la carte avait l'air sympa.
5 entrées, 5 plats et 5 desserts au choix ; des produits frais, beaucoup de goût, un grand soin donné au visuel et des quantités qui ne vous laissent pas sur votre faim !
A recommander sans hésiter !

Les voyageurs ayant consulté L'Imprevu ont aussi consulté