“Excellent !!!”

Classé n° 21 sur 345 Restaurants à Pau
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 janvier 2014

Première expérience à la table d'hôtes. J'avais bien fait de réserver car le restaurant était plein, ce qui est toujours bon signe. Ce fut une très très bonne surprise. Le cadre est très sympa, le service est fait avec discrétion mais de façon très pro. Le repas était tout simplement une merveille, de l'entrée au dessert un sans faute. Le vin conseillé était parfait et nous sommes partis avec le reste de la bouteille dans un petit sac. Un petit resto vraiment excellent, à tester d'urgence.

Avis publié : 30 décembre 2013

Jamais déçu ,ambiance feutrée ,service impeccable.
Avec des amis ou en amoureux ,endroit à recommander

Avis publié : 20 décembre 2013

Dîner hier soir 19/12/2013 avec vrai plaisir des ris de veau aux cèpes suivi de croustillants d'agneau et pour finir ananas caramélisé.
Tout était excellent avec un service parfait et une bonne ambiance entre la trentaine de convives présentes.
Table à recommander.

Avis publié : 29 novembre 2013

Nous avons diné la-bas hier soir avec mon mari et c'est pour nous la meilleure table de Pau a ce jour ! Les gérants (un couple très sympathique et passionné de cuisine) gèrent a eux seuls service et cuisine d'une main de maitre !
J'hésitais beaucoup entre plusieurs plats, j'ai donc demandé conseils à la patronne.. et je n'ai pas été déçue
Entree : foie gras poêlé sur lit de pruneaux a l'Armagnac : DIVIN ! (ça m'a réconcilié avec le foie gras poêlé car j'en avais mangé un très décevant la veille..)
Plat : navarin d'agneau au jus de thym et purée de carottes : DIVIN
Dessert : Ananas caramélisé et son mascarpone... DIVIN ! (mon mari avait choisi un moelleux chocolat framboise qui était également a tomber... )
Une belle adresse ou nous retournerons donc avec plaisir: cuisine raffinée et travaillée, jolie deco, et accueil extraordinaire par deux amoureux du métier.. avé l'accent !

Avis publié : 22 novembre 2013

Dîner à 4 le 21 Novembre 2013.2 Menus à 31 E & 2 à 27E.Très bon rapport qualité prix.
Excellent accueil et service irréprochable,dans un cadre remis au gout du jour.
Un des meilleurs restaurants de Pau depuis plusieurs année.
A eesayer pour ceux qui ne le connaissent pas.Jamais déçus.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Hôte ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez La Table d'Hôte ?