“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Excellent”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Dejeuner en terrasse. Accueil agréables. Plats faits maison. Tres bon avec un prix abordable pour la qualité. Service rapide malgré le monde.
Pour les desserts la Chantilly maison est un délice. Pour les gourmands.
Excellente halte pour gourmets.

“Parfait”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Dejeuner en terrasse. Acceuil agréable. Plats faits maison , pain excellent, prix raisonnables.
Une étape de premier choix dans notre périple du Sud Ouest.
Je le recommande.

“Très bonne adresse ”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Entrée - plat - dessert pour 32€, il y a beaucoup de choix, et c'est vraiment très bon et raffiné! Je vois recommandé sans hésiter cet endroit!

“Moyen un peu decu”
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Diner un soir de semaine apres reservation. Acceuil un peu fade. Plats assez classsiques. Manque de fraicheur. En un mot grande deception pour un restaurant qui se veut style. J'essayerai eventuellement dans 6 mois.

Billère, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A confirmer”
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons finalement poussé la porte de La Table d'Hôte que nous voulions essayer depuis longtemps. Le restaurant était presque complet et une table de deux nous a été proposée sans la question habituelle et souvent menaçante "vous avez réservé?". La salle est classique dans le style "rustique" poutres et pierres apparentes mais la grande hauteur sous plafond est agréable et malgré l'affluence le bruit est contenu . En revanche les chaises en pvc sont décoratives mais peu confortables ... Le service est juste correct, et la jeune fille qui nous était dédiée était timide et hésitante pour décrire les plats, dommage. La "pluma de porc ibérique" m'a parue un peu "résistante" au couteau bien que copieuse et pas trop cuite ; elle était bien accompagnée de légumes croquants et goûteux. Les desserts (Parfait au caramel de beurre salé aux noix de cajou et vrai-faux tiramisu aux cerises) étaient excellents; s'il sont entièrement exécutés sur place bravo !! Impression à confirmer après un second essai !!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Hôte ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez La Table d'Hôte ?