“Très bonne nuit au coeur de Pau”

Hôtel de Gramont
N° 15 sur 32 Hôtels à Pau
Avis publié : 13 novembre 2013

Hotel très bien situé, à 2 pas du centre névralgique de la ville; personnel très aimable et serviable.
Chambre (la 31) spacieuse et propre. Grand calme malgré son exposition, sur la place même.
Literie confortable. Salle de bain récente et très soignée.
Petit déjeuner très honorable, notamment les fromages de brebis et la salade de fruits frais.
A 3mn à pied de l'hotel, rue Mal Joffre, ne manquez pas l'incontournable Boutique Francis Miot pour son chocolat chaud "Sao Tome" généreusement servi et épais comme il faut.

Astuce pour la chambre : La chambre 31 au 3ème étage est spacieuse et propre. Grand calme malgré son exposition, sur la place...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 septembre 2013

Emplacement de premier choix dans la ville , près du centre vous y êtes et le tout à pied !....
Hôtel propre et sympathique
Chambre un peu vieillotte mériterai un bon rafraîchissement ...c est dommage
Malgré tout je vous le conseil ....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons passé la nuit du 31 aout 13 dans cet hôtel. Bon accueil, bien situé. Le centre ville est a deux pas. La Chambre un peu petite mais très propre.

Le seul hic c'est que l'hôtel n a pas de parking.

Nous avons passé une bonne nuit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Cet hotel est idealement situé dans le centre historique de pau. le chateau se trouve a moins de 5 min a pieds et un grand nombre de restaurants sont tres proches. l accueil y est formidable et tout est fait pour que votre sejour se passe bien. nous avons eu une chambre de taille tout a fait correcte et surtout tres propre et aucun bruit ne nous a derangé. le petit dejeuner est tres copieux et varié. bref rien n est a redire sur cet hotel, nous y retournerons c est sur si nous passons encore par pau.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 29 novembre 2012

Bien situé au cœur de la ville historique, accueil sympathique, literie et canapé confortable, pas de bruit, petits déjeuners recherchés.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Séjour d'une nuit dans la suite familiale "rénovée " et aux couleurs attrayantes sur le net!!!
Arrivée à l'hôtel où la réceptionniste est charmante, nous accompagne au -1 pour découvrir notre chambre.... Une odeur insurmontable d'humidité est omni présente dans le couloir et dans la chambre!!! On me répond : c'est normal il pleut beaucoup!!
Bref, voyons notre désarroi et notre difficulté à rester là, la réceptionniste nous propose une chambre au 3 eme étage, certes sans odeur mais á la décoration plus que déprimante et très vieille:-)))
Nous n'avons pas voulu faire de litige mais le lendemain nous aurions aimé un geste commercial ( 136 euros la chambre familiale hors PDJ) mais je ne publierai pas les photos de la VMC mais cet hôtel devrait vraiment avoir un contrôle sanitaire pour cette suite dite familiale qui s'avère être dangereuse pour les enfants vu le taux d'humidité!!!!
Bref, emplacement de choix près du château et personnel agrèable mais.....à bannir!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2012

Cet hôtel conserve un style provincial qui échappe stéréotype des hôtels des grandes chaînes. La déco est un peu kitch, le mélange de couleurs pas toujours heureux mais l'accueil est très sympathique, les chambres trés propres et confortables, la présence d'un billard originale et le wifi fonctionne parfaitement. Le petit déjeuner n'est pas trés original mais largement assez copieux. Proche du centre ville et de plusieurs restaurants cet hôtel est trés bien situé pour un séjour professionnel ou touristique. Une adresse à retenir et à conseiller.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pau
Hotel Roncevaux
N° 9 sur 32 à Pau
Inter-Hotel Villa Montpensier
Inter-Hotel Villa Montpensier
N° 5 sur 32 à Pau

Vous connaissez Hôtel de Gramont ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Gramont

Adresse: 3 Place Gramont, 64000 Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 15 sur 32 Hôtels à Pau
Catégorie de prix : 72€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de Gramont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Gramont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Interhotel De Gramont Pau