“triste hotel” 3 sur 5 bulles

N° 6 sur 32 Hôtels à Pau
toulouse
“triste hotel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

si vous n'avez pas le moral évitez cet hôtel ou tout est triste, vieillot, sans charme et cher, 115 euros la chambre avec petit déjeuner, on pourrait s'attendre à quelque chose de plus cosy, j'ai eu l'impression de dormir dans un hôtel ou tout est fait avec du matériel de récupération tant il y a de mélange (pas heureux en plus) dans les tons bruns et bleu passés, meubles disparates sans confort ni esthétique, rideaux déchirés, chambre petite, salle de bain exigüe, petit déjeuner buffet banal, heureusement il faisait beau j'ai pu rester le minimum de temps dans ces lieux, je suis allée profiter de la ville de Pau et des montagnes environnantes, je ne reviendrais pas et je ne recommande pas cet hôtel.

Astuce pour la chambre : aucun conseil à donner
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nicole P, Gérant de Hôtel de Gramont, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Tripadvisor. Je suis désolée de lire que notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous sommes surpris à la lecture de votre commentaire et malgré de nombreuses relectures et des recherches approfondies, nous ne parvenons pas à retrouver la chambre dans laquelle vous avez séjourné.

Nous ne sommes pas un hôtel standardisé, nos chambres sont toutes différentes et nous nous efforçons de procéder à de fréquentes rénovations. Il est parfaitement compréhensible que certaines chambres ne plaisent pas à tout le monde. C'est avec plaisir que nous vous aurions changé de chambre si vous nous aviez fait part de votre demande.

Concernant le petit-déjeuner, qui est habituellement très apprécié par nos clients, je suis désolé qu'il n'ait pas été à votre convenance.

Je vous prie d’agréer, Chère Madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Nicole Pauchard
Gérante

Rabastens
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

On peut se garer devant, c'est déjà un plus.
Accueil très agréable de tout le personnel, j'ai droit à une chambre avec un lit de 110 cm, mais j'étais sans réservation et cela me suffit pour une nuit.
Une SDB avec baignoire, un coin bureau pour bosser avec lampe de bureau, des prises partout, une TV face au lit, un matelas tout à fait acceptable, double fenêtre car donnant sur rue. C'est propre et confortable, genre petit nid douillet.
Le petit déjeuner est vraiment continental avec des fruits frais (fraises), salade de fruits, charcuterie, fromages, différents pains, des céréales, jus de fruit...
Etape à recommander aux pros en déplacement.
Au retour du diner, je me fais un petit billard américain dans une salle très cosy, tout va bien...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Accueil parfait mais quelle deception en arrivant dans la chambre. ... ca ne vaut pas le prix, c est vieux, humide et pas confortable du tout!!!!!!! En quoi l hotel a été rénové? ??? Heureusement que le jeune homme a l accueil etait tres serviable.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Saint-Louis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hotel bien situé,rénové,avec de belle chambre.Nous étions au 1er étage avec de belles fenêtres
donnant sur la place,chambre pour 3; bien meublé et belle S de B bien équipe .WC séparé;
bon confort de literie.nous avons bien dormis ,peu de bruits extérieur.
Petit Déjeuné agréable ,tout ce qu'il faut. personnel gentil ,accueil sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orlando, Floride
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hotel très bien situé, à 2 pas du centre névralgique de la ville; personnel très aimable et serviable.
Chambre (la 31) spacieuse et propre. Grand calme malgré son exposition, sur la place même.
Literie confortable. Salle de bain récente et très soignée.
Petit déjeuner très honorable, notamment les fromages de brebis et la salade de fruits frais.
A 3mn à pied de l'hotel, rue Mal Joffre, ne manquez pas l'incontournable Boutique Francis Miot pour son chocolat chaud "Sao Tome" généreusement servi et épais comme il faut.

Astuce pour la chambre : La chambre 31 au 3ème étage est spacieuse et propre. Grand calme malgré son exposition, sur la place...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Emplacement de premier choix dans la ville , près du centre vous y êtes et le tout à pied !....
Hôtel propre et sympathique
Chambre un peu vieillotte mériterai un bon rafraîchissement ...c est dommage
Malgré tout je vous le conseil ....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
rouède
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé la nuit du 31 aout 13 dans cet hôtel. Bon accueil, bien situé. Le centre ville est a deux pas. La Chambre un peu petite mais très propre.

Le seul hic c'est que l'hôtel n a pas de parking.

Nous avons passé une bonne nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux