“Original”

Hotel Le Postillon
N° 30 sur 32 Hôtels à Pau
“Original”
Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons séjourné en février 2013 au postillon.IL s'agit d'un hôtel original, ancien relais de poste. Il est situé près du centre ville ce qui nous a permis de ne pas prendre la voiture pour aller nous promener. Le parking est gratuit. Le confort est conforme à un hôtel deux étoiles. Il faut demander une chambre donnant sur la patio intérieur qui est très agréable. La chambre est équipé d'un sèche cheveux et d'une belle télévision, la literie est neuve. Je vous le recommande.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 mars 2013

Je séjourne pour affaire à l'hôtel le postillon une fois par mois car je suis en déplacement pour mon travail. Il s'agit d'un hôtel agréable qui est situé près du centre ville. Le parking est gratuit, il a bon rapport qualité prix. Les propriètaires sont charmants, les chambres confortables. Je recommande cet établissement autant pour les voyageurs d'affaires que pour les familles. Le petit déjeuner est standard mais de qualité.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
St Victor sur Loire
Avis écrit le 5 novembre 2012

Fort heureusement nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hotel miteux ...
Les toilettes de la chambres n'étaient pas nettoyées, avec les traces dans la cuvette des toilettes.
La salle de petit déjeuner très salle avec une odeur nauséabonde et des fruits pourris ...
Les yaourts et fromages n'étaient même pas réfrigérés, de quoi en informer les services d'hygiène

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Hotel L, Gérant de Hotel Le Postillon, a répondu à cet avis, 7 mai 2016
Monsieur, dommage car la chambre venait d'etre repeinte, literie 160 sur 200 metres ,haut de gamme sèche cheveux, des fruits on ne donne pas, sauf depuis quelque temps, le plateau était réfrigéré en dessous, depuis 1972 en plus d'etre restaurateur nous n"avons empoisonné personne, car depuis enfant nous aimons notre métier et donc nos clients avec tout notre dévouement et respect, c'est très moche, car le jour de votre arrivée à l'instant meme l'hôpital venait de nous annoncer le décès de mon frère 50 ans, nous avons reçu les clients malgré tout avec beaucoup de dignité, votre avis me rappelle cette triste fin,.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pau

St Victor sur Loire
Avis écrit le 1 novembre 2012

Pour une petite escale à Pau, nous avons choisi "le Postillon", et quelle mauvaise surprise!
Un accueil presque glacial par des propriétaires dépassés, et l'arrivée dans notre petite chambre.
Nous traversons un patio plutôt agréable, mais c'est le seul point positif.
La chambre est petite, avec une déco désuète, viellotte. Les toilettes sont sales (j'épargnerais les détails) et on ne peut pas fermer la porte une fois assis!!!! Vive l'intimité! La salle de bain est vétuste, et en plus, le radiateur est dans les toilettes!!!!
Il n'y a pas de prises accessibles pour un sèche-cheveux, il y a du carrelage partout.
Par contre, la literie semble neuve et est très correcte.
Nous avons pris le petit-déjeuner: dans une salle tellement sombre qu'on ne voit pas son assiette, et une odeur âcre vous prend les narines.... Le choix de nourriture est assez limité pour les 8 euros facturés par personne. Les yaourts et le beurre ne sont pas maintenus au frais, les viennoiseries ne sont pas fraîches, le pain est certainement décongelé. Le summum restant les fruits frais: avec une coupe de raisin chasselas pourrissant sur le comptoir....
Les tables ne sont pas débarrassées, et vous déjeunez au milieu des "restes" des autres clients. L'ambiance est austère, triste et désuète.
Bref, heureusement que nous n'y avons passé qu'une seule nuit, car nous n'y serions pas restés plus longtemps.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mont de Marsan
Avis écrit le 22 août 2012

En voyage professionnel, j'ai trouvé cet hôtel très correct. Les lits sont extrêment confortables et les chambres assez bien insonorisées. Bref, le sommeil fut réparateur. Le patio est très agréable pour se poser un peu avant de réintégrer sa chambre. L'hôtel est très bien situé pour découvrir la vieille ville à pieds, après avoir garé sa voiture très facilement devant l'hôtel. J'y reviendrais si je dois séjourner à nouveau à Pau. Seul point à améliorer : les salles de bains sont un peu vieillotes, de même que les chambres mais comme la literie est de qualité et que le tout est très propre, ce n'est qu'un détail selon moi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 mars 2011

Pas idéalement situé (au pied d'un immense parking), mais très proche du vrai centre ville, cet hôtel est en fait une assez bonne surprise. Possède tout ce qu'on peut attendre d'un deux étoiles, avec quelques particularités; certaines chambres se situent au rez de chaussée autour d'un patio, elles sont assez grandes, le petit déjeuner est impeccable et l'équipe sympa et au petits soins pour les clients; seul bémol, une mauvaise insonorisation des portes de chambres.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Agen, France
Avis écrit le 8 août 2010

charme rustique petit hôtel bien situé près du centre ville et du château si vous prenez la soirée étape le restaurant EUREKA est très sympathique aussi. Le petit déjeuner propose un bel assortiement, les chambres sont bien tenues. Nous y avons passé une agréable nuit après un son et lumière au château. A recommander....

• Séjour du août 2010 - voyage en famille