“Entre amis”

L'Entre-Potes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 janvier 2014

Le cadre simple, la carte bien, elle ne dispose en revanche que d'un menu et 20€ le midi ça fait un peu cher, surtout quand dehors le prix est annoncé à 12€ (bref passons).
En revanche le service est très agréable (personnel charmant, gentil et de bons conseil) les entrée et plats du menu sont super (préférez la salade du château, les autres entrées sont bonnes mais en dessous) en revanche les desserts (café gourmand pour ma part) bof,bof et c'est vraiment dommage ça dénote complètement du reste du menu.
Un conseil pour ce resto, les plats à la cartes! ils sont copieux , gourmands et à prix raisonnables.
Un bon resto pour passer une soirée entre amis
Nota: difficilement accessible au personnes à mobilité réduite

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Rapport qualité-prix est très bon. On en a pour son argent. L entrecôte de 400 gr un sacré morceau bien tendre avec ses frites maison, salade, et sauce au choix (18€50). Ainsi, nous n imaginons pas la côte de boeuf d' 1kg 200...
Les plats sont copieux dans l'ensemble même pour le menu, rien à dire.

Avis publié : 3 janvier 2014

Apres plusieurs tentatives sans réservation... j'ai enfin réservé pour pouvoir manger.
Pas de regret nous avons mangé un burger excellent avec des frittes maison. Service rapide mais les serveuses un peu à l'ouest.

Avis publié : 26 décembre 2013

De très bons plats servis par un serveur gère très bien sa salle ! J'y suis allé plusieurs fois, je recommande, aussi bien pour un repas à deux qu'un repas en groupe.

Avis publié : 17 décembre 2013

Service peu agréable (serveuse ne sait même pas ce qu'il y a dans un café gourmant).
Entrées basiques
Plats froids et insipides (seiches)
Café gourmand (pâtisseries surgelées)

Déçu!

Les voyageurs ayant consulté L'Entre-Potes ont aussi consulté