“Pas mal......”

Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Pas mal......”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Un restau très bien placé dans le quartier du château, le décor ne paie pas de mine mais les plats sont bons et surtout copieux! On a essayé les œufs cocotte très bons, un gros hamburger avec des frites maison et surtout une copieuse salade du château avec foie gras mi-cuit en prime! En bref, une bonne adresse pour bien manger simplement et pas trop cher, notamment pour des repas entre amis!

Visité en juin 2014

“Convivialité et gourmandise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

On a passé un très bon moment dans cette brasserie. L'accueil est chaleureux et le service présent sans être intrusif. La bonne humeur règne dans la salle. Pour les plats, ils sont très copieux. Avec des frites maison excellentes. Je recommande vivement ce restaurant pour passer un moment sympa dans le quartier du château.

Tarbes, France
“A fréquenter sans modération !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons tenus compte des avis, qui sont généralement très favorable pour réserver dans ce restaurant. L'accueil est sympa et il est absolument nécessaire de réserver si vous ne voulez pas vous retrouver le bec dans l'eau. En effet les assiettes sont bien garnies, joliment décorées et C'EST BON !!! La viande est excellente, les frites sont bonnes, le service assez rapide et la petite serveuse qui n'hésite pas à vous demander si tout vas bien. Ce restaurant nous a réconcilier avec la viande de bœuf. Merci à cette équipe, nous reviendrons, c'est sûr. Et vous n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu.

• Visité en mai 2014
pau
“Parfait!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Adresse incontournable de pau! Cela fait 3ans que nous y allons entre amis ou en couple et nous n avons jamais ete decus! Tres bon rapport qualite prix, assiette copieuse et genereuse... desserts faits maison...un vrai regal pour les papilles!

Visité en mai 2014
Pau, France
“Parfait pour un repas Entre potes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Petit restaurant du quartier du château, l'entrepote propose un cuisine classique des salades, steak frites ,magrets au burger maison ou camembert rôti.
Ce que j'aime dans cette endroit, c'est la simplicité, et le fait que le patron réussisse à s'améliorer et à chercher à faire toujours mieux au fil du temps, tout en gardant une carte cohérente et des prix plus que corrects ( ce qui est loin d’être le cas des autres restos du quartier du château).
Je vous conseille l'excellente Salade du château, le magret de canard, ou la cote de Bœuf...
Des menus à petits très prix sont aussi disponibles, et sont largement suffisant pour les appétits normaux. Super menu du jour changeant tous les midis également.
Petit bémol chef sur ton dernier fournisseur de viande: certes les portions sont énormes, mais je préférerait avoir peut être un peu moins gros, mais moins gras, et plus régulier.
Par contre là bas si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à le signaler, il vous sera proposé autres chose ou on vous refera votre assiette en assumant le problème. Du coup rien à dire, si ce n'est:
Allez donc essayer ce petit restaurant entre potes, vous passerez un bon moment j'en suis sur...

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Entre-Potes ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez L'Entre-Potes ?