“Très bon!!!!”

Classé n° 42 sur 337 Restaurants à Pau
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 août 2014

Nous y sommes allés un samedi soir. Nous avons étés servis rapidement. Les plats étaient excellents et reflètent tout à fait la région. De plus, ils étaient copieux et les frites en accompagnement sont maison. La serveuse était agréable et serviable. Nous recommandons!

Avis publié : 12 août 2014

Souhaitant déjeuner sur la route retour de nos vacances nous avons consultés le site pour connaître les restaurants à Pau et la surprise il n est pas possible de réserver une table après 13h30 en plein mois d août !!!!!! Peut être que le chiffre d affaire du mois était fait !!!!!! En arrivant du portugal et de l Espagne quel changement par rapport aux restaurants de ces deux pays et la gentillesse du personnel

Avis publié : 11 août 2014

Rue Sully, une des rues touristiques près du château, qui propose de belles assiettes de viande et l'entrecôte de 400g, est une vraie belle pièce, et non un morceau de viande plein de graisses, comme certains restos dits de "viande"… Un accueil chaleureux, dans un cadre agréable; qques tables en terrasse pour amoureux, amis…et il faut le préciser les frites sont FRAICHES ET MAISON… et que dire de ces brochettes de magret grillé au fromage de brebis.. un vrai régal..
Le patron nous a même offert le café pour clore ce repas.. Où qualité rime avec quantité et prix.. Un plat dans les environs de 15 €..
Nous y retournerons à nos prochains voyages avec plaisir.

Avis publié : 2 août 2014

Nous avons extrêmement bien mangé sans se ruiner, un service impeccable, des plats copieux et un rapport qualité prix parfait. Je conseils ce petit resteau fort sympathique.

Avis publié : 26 juillet 2014

Le restaurant est sympa et où on y mange bien
Très bon rapport qualité/prix
Très bonne cuisine avec de très bons produits
Tout est délicieux
Comme son nom l'indique c'est un restaurant où on vient avec plaisir avec ses amis

Les voyageurs ayant consulté L'Entre-Potes ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez L'Entre-Potes ?