“Très bon repas!!” 4 sur 5 bulles

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
“Très bon repas!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Très bon restaurant avec des plats très copieux et un prix bien abordables. La carte manque toutefois d'un peu de diversité.

Pau, France
“Très bon!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés un samedi soir. Nous avons étés servis rapidement. Les plats étaient excellents et reflètent tout à fait la région. De plus, ils étaient copieux et les frites en accompagnement sont maison. La serveuse était agréable et serviable. Nous recommandons!

Visité en août 2014
Montpellier, France
“Scandaleux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Souhaitant déjeuner sur la route retour de nos vacances nous avons consultés le site pour connaître les restaurants à Pau et la surprise il n est pas possible de réserver une table après 13h30 en plein mois d août !!!!!! Peut être que le chiffre d affaire du mois était fait !!!!!! En arrivant du portugal et de l Espagne quel changement par rapport aux restaurants de ces deux pays et la gentillesse du personnel

Visité en août 2014
Les Sables d'Olonne, France
“Un restaurant incontournable de Pau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Rue Sully, une des rues touristiques près du château, qui propose de belles assiettes de viande et l'entrecôte de 400g, est une vraie belle pièce, et non un morceau de viande plein de graisses, comme certains restos dits de "viande"… Un accueil chaleureux, dans un cadre agréable; qques tables en terrasse pour amoureux, amis…et il faut le préciser les frites sont FRAICHES ET MAISON… et que dire de ces brochettes de magret grillé au fromage de brebis.. un vrai régal..
Le patron nous a même offert le café pour clore ce repas.. Où qualité rime avec quantité et prix.. Un plat dans les environs de 15 €..
Nous y retournerons à nos prochains voyages avec plaisir.

• Visité en août 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Simplement excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons extrêmement bien mangé sans se ruiner, un service impeccable, des plats copieux et un rapport qualité prix parfait. Je conseils ce petit resteau fort sympathique.

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Entre-Potes ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez L'Entre-Potes ?