“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

Parbayse, Aquitaine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Pour les amateurs de la cuisine moderne, venez manger au Barouf. La formule Menu du midi à 12 € est toujours originale dans ses plats. Je découvre de nouveaux plats à chaque fois que j'y vais. Le service est rapide et sympathique. Une adresse à ne pas manquer sur Pau.

• Visité en juillet 2012

Pau, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Super! Le midi le prix est très correct et le soir super ambiance ! Le repas est un délice. Je recommande !

Visité en juillet 2012
pau
“Un resto qui mérite le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Le Barouf du singe est une très bonne adresse pour se restaurer, et qui change des classiques palois... La formule du midi à 12 euros est parfaite, les plats sont délicieux , très bien présentés , copieux juste ce qu'il faut, originaux ! La carte du soir est également très valable, et ce restaurant mérite vraiment de s'y arrêter puisque l'ambiance est également très sympa , bien loin des adresses classiques où les clients et les restaurateurs se la raconte !!!!

Bougue, Aquitaine, France
“A fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Et bien, après avoir attendu un an pour retourner au resto, quelle déception!
Restaurant bruyant dont l'odeur de grillades est à vomir qui vous parfume les vêtements et les cheveux jusqu'à la prochaine douche.
Côté cuisine, pour le prix, cela me semble plus qu'insuffisant: 20€ la côte de porc(par ailleurs trop cuite...donc sèche), chacun peut se faire son avis. Les légumes, plutôt bons et agréables à manger, brillaient de gras sans pour autant nager dedans.
L'odeur insoutenable rend le dessert indigeste et écœurant avant même sa commande. Une fois commandé, c'est une confirmation: c'est honteux! Des cannelés à peine mangeables: décongelés au micro-ondes servis brûlant. Dieu merci, la boule de glace permet d'éviter une cloque.
Heureusement, le service est souriant....pour le prix, il peut!

Bref, nous avons perdu 2h et 50 € !

A fuir!

• Visité en mars 2012