“Très sympa, un endroit convivial”
Avis sur Le Barouf du Singe - FERMÉ

Le Barouf du Singe
Cuisines : Moderne
Avis publié: 25 septembre 2012

Un cuisto au top, un propriétaire incroyable, une cuisine très sympa, fraîche et variée. Produits frais, accueil au top, à recommander si vous rechercher un endroit convivial. Les menus varient fréquemment et les prix restent très corrects. A recommander!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Barouf du Singe
Afficher les avis les plus récents

1923 avis sur 26

Avis publié: 26 août 2012

Petit prix un menu a tomber par terre excellents produits service efficace et sympa. Rapport qualité prix extra : entree plat dessert pour 12, 50€

Avis publié: 19 août 2012

Pour les amateurs de la cuisine moderne, venez manger au Barouf. La formule Menu du midi à 12 € est toujours originale dans ses plats. Je découvre de nouveaux plats à chaque fois que j'y vais. Le service est rapide et sympathique. Une adresse à ne pas manquer sur Pau.

Avis publié: 27 juillet 2012

Super! Le midi le prix est très correct et le soir super ambiance ! Le repas est un délice. Je recommande !

Avis publié: 10 juillet 2012

Le Barouf du singe est une très bonne adresse pour se restaurer, et qui change des classiques palois... La formule du midi à 12 euros est parfaite, les plats sont délicieux , très bien présentés , copieux juste ce qu'il faut, originaux ! La carte du soir est également très valable, et ce restaurant mérite vraiment de s'y arrêter puisque l'ambiance est également très sympa , bien loin des adresses classiques où les clients et les restaurateurs se la raconte !!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Barouf du Singe ont aussi consulté