“Tres bien LE midi.”

Cuisines : Moderne
Béarn
“Tres bien LE midi.”
Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Aujourd'hui resto a midi entre collègues. Menu du jour pour la majorite, dont moi, et carte pour d'autres.
Entrée salade excellente. Plat merlu tout aussi bon. Très agréablement surpris. Le désert du jour est une tarte industrielle, dommage, mais peut être que le cuisinier n'est pas très désert, car a la carte c'est meilleur, mais pas maison: cannelés avec une boule de glace.
J'y passerais le soir pour voir comment est la carte du soir.

• Visité en septembre 2013

Pau, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 15 août 2013

Premier constat : 5 entrées et 5 plats loin des cartes pléthoriques dont les plats se trouvent dans les rayons des metro et autes promo cash
L'accueil y est excellent et la cuisine également , on a vue sur la cuisine : aucun doute il y a bien un cuisinier et pas de .... Micro ondes
Mieux vaut réserver ; la salle est petite et l'adresse connue
Seul bémol; manque une terrasse

• Visité en juillet 2013
“Petit restaurant pour un repas de midi”
Avis écrit le 15 mars 2013

Repas complet à prix modéré et desserts faits maison.

Il ne fait pas très chaud, ne pas se mettre près des fenêtres et de la porte !

Visité en février 2013
Cahors, France
“Il faut le trouver le singe !”
Avis écrit le 13 mars 2013

Ce restaurant est amusant de par son nom, a l’intérieur ça ne paye pas de mine, mais la cuisine y est bonne. J'y ai mangé un plats et un dessert de qualité. Ne posez pas la question au patron : pourquoi ce nom Le Barouf du signe ; il s'en lasse !
le service et très rapide, j'y ai déjeuné mais j'ai cru entendre des clients parler de leur soirée dans une très bonne ambiance. en ce qui me concerne pour le midi je recommande.

• Visité en mars 2013
pau
“A découvrir absolument !”
Avis écrit le 21 février 2013

Génial au niveau cuisine et ambiance, ce petit restau à la cuisine inventive mérite largement le détours ! le chef qui pourrai faire parti du casting "d'easy rider" propose des plats d'une originalité rare. Le serveur, hyper sympa n'a rien a envier à Tom Cruise dans Cocktail, il possède aussi un bar cubain à quelques mètres de là !
Le barouf du singe un très bon plan rapport qualité prix, pour chanter "nuit de Chine" à capella et pas qu'en hiver.
Ces 2 frères n'ont pas « le vin petit ni la cuite mesquine »

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Barouf du Singe ont aussi consulté