“Pas mal...”
Avis sur Le Barouf du Singe - FERMÉ

Le Barouf du Singe
Cuisines : Moderne
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Les assiettes sont copieuses et plutôt bien préparées.... Mais plutôt cher le soir pour une cuisine un peu simple... peut être a tester le midi

Avis publié : 1 mai 2014

Mes amies et moi meme avons adoré y manger, l'exterieur ne paye pas de mine, mais les plats y sont succulent. Un chef trés doué. Seul point négatif, le courant d'air au niveau des fenetre pas trés agréable. Pensez a réserver par contre

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Saveur equilibré et melange des ingredients. Pas trop cher pour le midi. Service rapide et avec le sourire.

Avis publié : 5 février 2014

Si le soir les prix peuvent paraitre assez chers, je recommande d'y aller pour le menu du midi, les plats sont très appétissants. Le personnel est plutôt sympathique et le resto est bien situé. Seul bémol : resto assez petit donc n'oubliez pas de réserver !

Avis publié : 1 février 2014

Pas de chichi pour ce resto, les plats sont tout simplement très bons. Coup de coeur pour l'hamburger de magret (confiture d'oignons et manchego), un délice! serveur sympa et de bon conseil. A tester sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Le Barouf du Singe ont aussi consulté