“Pas sympathique”

Pau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas sympathique”
Avis écrit le 22 juin 2014

Les serveurs ne sont pas du tout commerçant, un ami renverse un verre car leur bar était bancale, on s'est fait afficher par le serveur devant tout le monde car on lui a sali le sol (le bar était dehors), genre c'était notre faute... et en plus il faisait la gueule car on lui a demandait si il voulait bien nous remettre la quantité qu'il restait dans le verre ... Franchement je n'y retournerai pas ... Si ils veulent pas bosser qu'ils restent chez eux ....

• Visité en juin 2014

PAU
“Moyen...”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Pas mauvais mais pas l'extase....
Plutot cher si l'on prend un menu complet;
Plats généreux mais manque de saveurs.
Peut être plus intéressant pour le repas du midi.

“Pas mal...”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Les assiettes sont copieuses et plutôt bien préparées.... Mais plutôt cher le soir pour une cuisine un peu simple... peut être a tester le midi

Pau, France
“Repas détente entre copines”
Avis écrit le 1 mai 2014

Mes amies et moi meme avons adoré y manger, l'exterieur ne paye pas de mine, mais les plats y sont succulent. Un chef trés doué. Seul point négatif, le courant d'air au niveau des fenetre pas trés agréable. Pensez a réserver par contre

• Visité en décembre 2013
Lourdes, France
“Tres bon”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Saveur equilibré et melange des ingredients. Pas trop cher pour le midi. Service rapide et avec le sourire.

Les voyageurs ayant consulté Le Barouf du Singe ont aussi consulté