“Neuf, propre et bien placé...”

All Suites Appart Pau
Bayonne, France
“Neuf, propre et bien placé...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

Tout est presque parfait dans cet hôtel quasi tout neuf. L'accueil est parfait : les arrivées se font jusqu'à 20h, l'agent d'accueil présent insiste sur le fait de le tenir au courant si on arrive après afin de nous donner les directives. Arrivés avant 20h, on nous attend avec le sourire. Le check-in est fait en quelques minutes.
La chambre (ou plutôt le petit studio) : un long couloir avec la kitchenettre au bout et une porte de séparation avec la chambre. Nous n'avons pas fait la cuisine mais nous aurions pu sans se soucier des odeurs de cuisine (il faut bien le dire, parfois génants dans ce type d'hébergement).
Malgré la proximité de l'autoroute, aucun bruit du voisinage n'est à constater, c'est nickel
Le studio en lui même est d'une propreté quasi-impeccable. A quelques détails "non visibles" : dessus des portes, dessus des coffrets de salle d'eau, c'est du "non-visible", mais ce serait presque leur point d'amélioration. En effet, ce petit détail m'aurait vraiment surpris et m'aurais vraiment fait mettre un 5/5 à cette résidence à (tenez-vous bien, c'est donné) : 59€ la nuit à 2 !!!
Au premier abord, on entend un peu de bruit des voisins mais sitôt couché c'est très silencieux et bien insonorisé. De la même façon, pour le lit, au premier abord un peu dur, il se révèle en fait assez confortable.
Vraiment, le 4/5 que je mets et justifié par "quelques détails" totalement insignifiants à ce prix là :)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Arles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Pratique, juste à la sortie de l'autoroute. Hôtel récent en très bon état (à voir au bout de quelques années). Appartement confortable, on s'y sent à son aise avec un p'tit coin cuisine pour les séjours plus longs, grand parking, un centre de thalasso à 2 pas, impossible de trouver aussi bien pour le prix. Seul petit hic poubelle de salle de bain non vidée à mon arrivée, signalé, le soir tout était ok. Je pense à l'occasion de nouveau essayer cette enseigne à Pau ou ailleurs.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pau
Kyriad Prestige Pau - Zénith - Palais des Sports
N° 21 sur 32 à Pau
Atlantic Hotel
Atlantic Hotel
N° 5 sur 32 à Pau

Vous connaissez All Suites Appart Pau ?

Informations supplémentaires concernant All Suites Appart Pau

Établissement : All Suites Appart Pau
Adresse: 4 rue des Tiredous, 64000 Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Pau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — All Suites Appart Pau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All Suites Appart Pau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.