“La concurence ferait bien de s'en inspirer...”

All Suites Appart Pau
Avis publié : 18 mars 2014

Accueil très sympathique, studio très propre et confortable, petit déjeuner très correct, jeune femme également très souriante à l'accueil le matin. Un rapport qualité/prix imbattable. Certains hôtels vieillissants du secteur (La tour verte par exemple) feraient bien de s'en inspirer...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 février 2014

De passage sur Pau pour le travail, je trouve cet hôtel à 2 pas de l'autoroute. Accueil très agréable et professionnel, très bon rapport qualité/prix, chambre avec kitchenette (vaisselle incluse), grand écran plat, wi-fi gratuit, très propre, literie impeccable, et contrairement à ce que j'ai lu, chambre insonorisée, en tout cas là où j'étais, à l'étage. Salle de sport pour les courageux, et petit déjeuner correct.
Bref, j'ai trouvé mon hôtel sur Pau.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 décembre 2013

Nous logeons d'habitude en gite, mais sur conseil d'une amie nous venues ici dans appart double à 2 familles. C'est très propre, très calme et à 2 pas de Pau et de l'hippodrome.Pensez par contre a emmener une éponge et du lave vaisselle ! C'est un peu dommage qu'il n'y en ai pas car quand on est la que 2,3 jours, on a pas envie de prendre tout ca avec soi ni de faire les courses sanitaires!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2013 par mobile

Ce type d'établissement convient pour le travail mais pour l'insonorisation il faut oublier .... On entend tout... Pour le reste c'est propre , récent, l'accueil est bien , grand parking fermé, salle de sport, proche de l'autoroute et comme tout type d'établissement pour le travail sans voiture il y a rien autour.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 octobre 2013

Bien placé, cet appart hotel récent offre des prestations d'un très bon rapport qualité prix. Les chambres sont bien équipées, le chauffage est très efficace du fait de la bonne isolation des volets roulants (qui opacifient complètement la chambre). Il y a même une salle de fitness. Très bien à Pau.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2013

Hôtel très facile à trouver. Le concept appart hôtel est très pratique. Les lits sont faits tous les jours et les serviettes changées. Il y a tous le nécessaire pour faire la cuisine qui elle est bien équipée : plaques, frigo, micro onde et cafetière... Il y a un supermarché à côté. Le personnel est très agréable !! Je recommande très fortement cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 17 septembre 2013

chambre avec coin cuisine pratique, propre et fonctionnelle . Résidence neuve bien située , dans un cadre agréable , verdoyant et calme en retrait de la route. Centre Calicéo juste à coté - Accueil agréable .
Seul hic, pas de Canal + dommage pour un 3 étoiles

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires