“Pas mal, mais inadapté à l'usage de cadres d'entreprise”

All Suites Appart Pau
Grenoble
“Pas mal, mais inadapté à l'usage de cadres d'entreprise”
Avis écrit le 13 juin 2014

J'étais envoyé à Pau par ma société, et la réservation a été prise via mon logiciel interne habituel, relié à notre agence de voyage.
Mon arrivée : tardive (22h), réception fermée, pas de code de portail, N° de réservation inconnu sur la machine, de même que mon nom. Appel au N° d'urgence, qui cherche à me dépanner à distance, sans résultat. Le responsable finit par se déplacer, et une demi-heure après, il m'explique qu'ils se sont trompés dans mon nom ! J'obtiens enfin la clé de ma chambre ; au passage, des explications, mais aucune excuse...
Sinon, les autres points négatifs :
- pas de changement de savon et shampoing d'un jour sur l'autre ;
- pas de tablette de douche où poser d'éventuels accessoires (savon et shampoing) ;
- pas de clim.
Mais des points positifs :
- localisation proche du campus ;
- calme ;
- personnel sympa ;
- cadre agréable ;
- disposition fonctionnelle de la chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Besançon
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Dommage qu' il ne renouvelle pas les savons ou gel douche car lorsque l'on a tout utilisé il faut aller en racheter au supermarché. Bien dommage aussi qu'il n y est plus de grand lit disponible ( les lits simple sont vraiment trop petits)
A part ça hôtel sympa et pratique avec un très bon rapport qualité prix.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Accueil très sympathique, studio très propre et confortable, petit déjeuner très correct, jeune femme également très souriante à l'accueil le matin. Un rapport qualité/prix imbattable. Certains hôtels vieillissants du secteur (La tour verte par exemple) feraient bien de s'en inspirer...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Avis écrit le 27 février 2014

De passage sur Pau pour le travail, je trouve cet hôtel à 2 pas de l'autoroute. Accueil très agréable et professionnel, très bon rapport qualité/prix, chambre avec kitchenette (vaisselle incluse), grand écran plat, wi-fi gratuit, très propre, literie impeccable, et contrairement à ce que j'ai lu, chambre insonorisée, en tout cas là où j'étais, à l'étage. Salle de sport pour les courageux, et petit déjeuner correct.
Bref, j'ai trouvé mon hôtel sur Pau.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Angers, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous logeons d'habitude en gite, mais sur conseil d'une amie nous venues ici dans appart double à 2 familles. C'est très propre, très calme et à 2 pas de Pau et de l'hippodrome.Pensez par contre a emmener une éponge et du lave vaisselle ! C'est un peu dommage qu'il n'y en ai pas car quand on est la que 2,3 jours, on a pas envie de prendre tout ca avec soi ni de faire les courses sanitaires!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Muret, France
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Ce type d'établissement convient pour le travail mais pour l'insonorisation il faut oublier .... On entend tout... Pour le reste c'est propre , récent, l'accueil est bien , grand parking fermé, salle de sport, proche de l'autoroute et comme tout type d'établissement pour le travail sans voiture il y a rien autour.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 octobre 2013

Bien placé, cet appart hotel récent offre des prestations d'un très bon rapport qualité prix. Les chambres sont bien équipées, le chauffage est très efficace du fait de la bonne isolation des volets roulants (qui opacifient complètement la chambre). Il y a même une salle de fitness. Très bien à Pau.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires