“Bon plan l'arrêt à Pau” 5 5 étoiles

All Suites Appart Pau
Abbeville, France
“Bon plan l'arrêt à Pau”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Découverte de la résidence All suites Appart hôtel !
Accueil sympathique de la réception .
Studio , trés propre à notre arrivée. Moderne, bien équipé.
Cuisine fonctionnelle. Pour un séjour de plusieurs jours, prévoir : une éponge, liquide vaiselle, filtres à cafetière.
Bonne literie, belle SdB - petit bémol ; serviettes non changées d'un jour à l'autre ainsi que savon et shampoing !
Enfin trés bon rapport qualité-prix ..
Adresse à retenir

Astuce pour la chambre : Prendre conseil auprès de la réception , avant le départ . Vous serez écoutés.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Phnom Penh, Cambodge
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Etrange nom qu'a cet hotel puisque certaines (ou toutes les) chambres ne comportent pas de coin salon.
Pour meriter le 3* dont il est dote, il faudrait ameliorer:
- l'esthetique du mobilier
- le confort de la literie (digne d'un hotel 1*)
- le service d'entretien (proprete generale a revoir, serviettes non changees et poubelles non videes).
En outre, pourquoi cet hotel impose t'il un paiement avant l'occupation de la chambre? Il est toujours desagreable d'etre considere comme un griveleur potentiel!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Hôtel à 10 minutes en voiture du centre ville de Pau dans une zone d'activités tertiaires. Rapport qualité/prix imbattable!! Chambre de 20m2 (avec sdb) pour 2 à 50€ (petit déjeuner 10€ par personne en option). Décoration simple et fonctionnelle, petite cuisine et frigidaire. Insonorisation, parking fermé gratuit. Wifi gratuit. Personnel accueillant

Séjour du juillet 2014
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

2 nuits pour déplacement professionnel. 1ère fois dans un appart hôtel, à renouveler, car ne pas chercher de restaurant et se préparer à manger peut soulager en temps et en argent.
Studio moderne très fonctionnel et spacieux, bien insonorisé. Chauffe eau individuel, ce qui évite les désagréments de pression d'eau ou d'eau froide.
Equipement cuisine : vaisselle, cafetière, micro ondes, frigo, 1 poele, 2 casseroles, planche à découper, passoire, essoreuse à salade, ciseaux. Prévoir selon les cas tire bouchon, ouvre boîte, filtres cafetière, éponge, liquide vaisselle
Bref très bon rapport qualité prix (50 € /nuit)

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

J'étais envoyé à Pau par ma société, et la réservation a été prise via mon logiciel interne habituel, relié à notre agence de voyage.
Mon arrivée : tardive (22h), réception fermée, pas de code de portail, N° de réservation inconnu sur la machine, de même que mon nom. Appel au N° d'urgence, qui cherche à me dépanner à distance, sans résultat. Le responsable finit par se déplacer, et une demi-heure après, il m'explique qu'ils se sont trompés dans mon nom ! J'obtiens enfin la clé de ma chambre ; au passage, des explications, mais aucune excuse...
Sinon, les autres points négatifs :
- pas de changement de savon et shampoing d'un jour sur l'autre ;
- pas de tablette de douche où poser d'éventuels accessoires (savon et shampoing) ;
- pas de clim.
Mais des points positifs :
- localisation proche du campus ;
- calme ;
- personnel sympa ;
- cadre agréable ;
- disposition fonctionnelle de la chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Dommage qu' il ne renouvelle pas les savons ou gel douche car lorsque l'on a tout utilisé il faut aller en racheter au supermarché. Bien dommage aussi qu'il n y est plus de grand lit disponible ( les lits simple sont vraiment trop petits)
A part ça hôtel sympa et pratique avec un très bon rapport qualité prix.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Accueil très sympathique, studio très propre et confortable, petit déjeuner très correct, jeune femme également très souriante à l'accueil le matin. Un rapport qualité/prix imbattable. Certains hôtels vieillissants du secteur (La tour verte par exemple) feraient bien de s'en inspirer...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires