“Parfait!”

All Suites Appart Pau
“Parfait!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Halte sur la route des vacances, nous avons apprécié l'espace des appartements et la literie. C'était très propre et spacieux.
Nous sommes arrivés tard et on nous avait placé notre carte d'entrée dans un petit coffre. Tout était très bien organisé.
Je recommande!

Séjour du août 2014

Montreal, Quebec, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

second séjour dans cet établissement et grosse déception, à l'arrivée, attribution d'une chambre non prête (à 15h) puis une fois entré dans la chambre, intrusion d'une personne à qui la même chambre avait été attribuée, l'accueil ayant du coup annulé l'usage de la carte / clé magnétique quand il a attribué la chambre par erreur à un autre client, je me suis retrouvé sans l'usage de ma clé....l'accueil fermant tôt, 19h, appel du numéro d'urgence il faut récupérer avec un code une carte de "secours" dans un local technique, ouvrir la chambre et la laisser ouverte pour rapporter la clé dans le local si une autre personne en avait besoin,...très pratique et risqué si entre temps quelqu'un entre ds votre chambre, enfin à minuit de retour à l'hôtel la fameuse clé de secours n'était plus là...et il a fallu attendre qu'une personne l'apporte,
propreté des chambres laissant à désirer, il demeure que le rapport qualité prix de l'établissement est satisfaisant si les inconvénients évoqués ci-dessus sont liés à une mauvaise gestion de cette période estivale ou à l'incompétence d'une personne

Abbeville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Découverte de la résidence All suites Appart hôtel !
Accueil sympathique de la réception .
Studio , trés propre à notre arrivée. Moderne, bien équipé.
Cuisine fonctionnelle. Pour un séjour de plusieurs jours, prévoir : une éponge, liquide vaiselle, filtres à cafetière.
Bonne literie, belle SdB - petit bémol ; serviettes non changées d'un jour à l'autre ainsi que savon et shampoing !
Enfin trés bon rapport qualité-prix ..
Adresse à retenir

Astuce pour la chambre : Prendre conseil auprès de la réception , avant le départ . Vous serez écoutés.
Phnom Penh, Cambodge
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Etrange nom qu'a cet hotel puisque certaines (ou toutes les) chambres ne comportent pas de coin salon.
Pour meriter le 3* dont il est dote, il faudrait ameliorer:
- l'esthetique du mobilier
- le confort de la literie (digne d'un hotel 1*)
- le service d'entretien (proprete generale a revoir, serviettes non changees et poubelles non videes).
En outre, pourquoi cet hotel impose t'il un paiement avant l'occupation de la chambre? Il est toujours desagreable d'etre considere comme un griveleur potentiel!

Aix en Provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Hôtel à 10 minutes en voiture du centre ville de Pau dans une zone d'activités tertiaires. Rapport qualité/prix imbattable!! Chambre de 20m2 (avec sdb) pour 2 à 50€ (petit déjeuner 10€ par personne en option). Décoration simple et fonctionnelle, petite cuisine et frigidaire. Insonorisation, parking fermé gratuit. Wifi gratuit. Personnel accueillant

Séjour du juillet 2014
Narbonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

2 nuits pour déplacement professionnel. 1ère fois dans un appart hôtel, à renouveler, car ne pas chercher de restaurant et se préparer à manger peut soulager en temps et en argent.
Studio moderne très fonctionnel et spacieux, bien insonorisé. Chauffe eau individuel, ce qui évite les désagréments de pression d'eau ou d'eau froide.
Equipement cuisine : vaisselle, cafetière, micro ondes, frigo, 1 poele, 2 casseroles, planche à découper, passoire, essoreuse à salade, ciseaux. Prévoir selon les cas tire bouchon, ouvre boîte, filtres cafetière, éponge, liquide vaisselle
Bref très bon rapport qualité prix (50 € /nuit)

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Grenoble
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

J'étais envoyé à Pau par ma société, et la réservation a été prise via mon logiciel interne habituel, relié à notre agence de voyage.
Mon arrivée : tardive (22h), réception fermée, pas de code de portail, N° de réservation inconnu sur la machine, de même que mon nom. Appel au N° d'urgence, qui cherche à me dépanner à distance, sans résultat. Le responsable finit par se déplacer, et une demi-heure après, il m'explique qu'ils se sont trompés dans mon nom ! J'obtiens enfin la clé de ma chambre ; au passage, des explications, mais aucune excuse...
Sinon, les autres points négatifs :
- pas de changement de savon et shampoing d'un jour sur l'autre ;
- pas de tablette de douche où poser d'éventuels accessoires (savon et shampoing) ;
- pas de clim.
Mais des points positifs :
- localisation proche du campus ;
- calme ;
- personnel sympa ;
- cadre agréable ;
- disposition fonctionnelle de la chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires