“Excellent”

Le Canard Royal
Classé n° 3 sur 325 Restaurants à Pau
Cuisines : Diner, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Accueillante et originale, la table du restaurant Le Canard Royal vous offre une cuisine du Sud Ouest déclinée par des recettes créatives à base de canard. Le midi, le chef vous propose un menu du jour gourmand et varié pour réveiller vos papilles.
Pau, France
“Excellent”
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Qualité des plats irréprochable le patron très sympa vient régulièrement vous demander si tout va bien, rien a dire c'était parfait

“Comme dab”
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

C'est mon resto prefere sur pau, a chaque deplacement pro, je ss de passage et jamais decu, je connais tte la carte par coeur.

Pau, Aquitaine, France
“Un bon canard !”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous nous sommes rendus à ce resto grâce à ce site, et bien très bonne surprise ! Une salle sympa, un service efficace et qualitatif ( 2 produits commandés, non disponible, remplacés par 2 produits supérieurs au même tarif ) Une cuisine très fine et copieuse ! Effectivement digestif offert !

• Visité en janvier 2014
Jurancon, France
“Vive le canard c'est royal”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Voila le restaurant qu'il fallait trouver. Maintenant c'est fait mes papilles se sont régalées. Un service impeccable.Une serveuse souriante très professionnelle.Une très bonne cuisine avec des produit de qualités et aussi avec la quantité cela fait plaisir. Juste parfait.
Nous reviendrons avec plaisir

• Visité en janvier 2014
Pau, France
“Parfait”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Une ambiance chaleureuse, une salle à taille humaine, un personnel efficace et accueillant, une cuisine succulente, des plats copieux, un patron très sympa qui offre facilement le digestif, le tout dans le cadre du vieux quartier du château de Pau... que demander de plus??

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Canard Royal ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Le Canard Royal ?