“Paradis du canard”

Le Canard Royal
Classé n° 7 sur 346 Restaurants à Pau
Cuisines : Diner, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Accueillante et originale, la table du restaurant Le Canard Royal vous offre une cuisine du Sud Ouest déclinée par des recettes créatives à base de canard. Le midi, le chef vous propose un menu du jour gourmand et varié pour réveiller vos papilles.
Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Étant fan de canard, j'ai été comblée par la carte et les plats commandés.
Les prix sont corrects par rapport aux plats.
L'accueil est très sympathique.
Nous retournerons vous voir avec plaisir!

Avis publié : 25 janvier 2014

J'aime le canard et je trouvais sympa l'idée d'un restaurant tout canard.
Un peu déçue toutefois par l'assiette royale pour deux. Elle est un peu fourre-tout et l'association du canard chaud avec une énorme salade n'est pas forcément réussie. De plus, et je l'ai d'ailleurs dit au personnel, on ne peut pas manger toute la viande d'un coup et quand on veut en reprendre elle est froide.
Je reviendrai et je prendrai un des magrets de la carte.
Je précise que l'accueil est très sympathique.

Avis publié : 22 janvier 2014

Un peu difficile a trouver sous la pluie faut il le préciser mais une fois a l'intérieur de ce restaurant vous êtes très gentillement acceuilli par une ravissante et sympathique serveuse.les repas a la carte sont varies et il y en a pour toute les bourses.ayant pris une entrée et un plat ( le cassoulet royale) je n'ai pu prendre un dessert par faute de place dans mon estomac.juste une chose prévoir de la bière brune pour nos amis nordiste!encore bravo je reviendrais sans faute.

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Très bon endroit où le canard est roi ! J'y ai mangé avec une amie une fois et la deuxième avec des copains et les deux fois tout c'est bien passé et ça a été deux bons moments. La cuisine est fine et agréable et c'est un restaurant à conseiller

Avis publié : 19 janvier 2014

Ne connaissant pas la ville de Pau , nous nous sommes rendus dans ce restaurant en consultant les avis sur votre site, et nous n'avons pas été déçus.
Tout était parfait:
L'accueil: la serveuse est très professionnelle, souriante, agréable, parfaite! et pleine de surprises ( elle comprendra si elle lit cet avis) Merci pour mon Papa :)
La cuisine est très bonne (1/2 magret façon Rossini) excellent!
Le rapport qualité prix est parfait.
Le patron très sympathique.
Tout est parfait! continuez ainsi ! Nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Le Canard Royal ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Le Canard Royal ?