“Très bon restaurant a conseiller juste succulent les aiguillettes en persillade . Très belle déco dans l assiette . A recommande” 5 5 étoiles
Avis sur Le Canard Royal

Le Canard Royal
Classé n° 11 sur 310 Restaurants à Pau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Raffinée, accueillante et originale, la table du restaurant Le Canard Royal vous offre une cuisine du Sud Ouest déclinée par des recettes créatives à base de canard. Vous êtes amateur d'authenticité, vous aimez les produits régionaux, vous apprécierez les recettes du terroir que le chef aime partager. Venez découvrir cette région au travers de vos yeux et vos papilles dans un esprit de partage et de convivialité. En plus de la carte, le menu du jour vous ravira tous les MIDIS du mardi au samedi par son côté gourmand et varié.
Orthez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Très bon restaurant a recommander assiette très goutu . Plat succulent très belle déco et la serveuse est très aimable et professionnelle .

Pau, France
“Tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Bonjour je conseil cette adresse on y mange tres bien les plats sont copieux et tres bon
L accueille est tres bien le personnel est sympa
Je recommande cette adresse

• Visité en février 2014
Pau, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Venu pour la premiere fois. Nous avons trouvé le cadre sympa. Plats de très bonne qualité et goûteux. Le service légèrement trop rapide pour nous mais un accueil et service de bonne qualité.
Fortement recommandé.

Visité en avril 2014
Tarbes, France
“c est honteux classé numero 1 mais on se fout de qui !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

diner a trois pour la premiere fois dans ce restaurant ou l enseigne a changer de nom mais pas de chef , changer de chef avant qu il soit trop tard !!!
restaurant specialisé dans le canard il ne savent meme pas cuire un magret
le gras n est pas cuit
les plats sont froid sans saveur
du canard d elevage intensif issu de la machine agroalimentaire
des accompagnements mediocre
je ne me plains pas souvent mais la c est honteux vu l addition quant on voit ce qu il y a dans l assiette
passer votre chemin au plus vite

Pau
“Excellent diner”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Diner d'anniversaire entre copines, foie gras mi cuit en entrée, magret aux pepites de foie en plat, 1bouteille de blanc moelleux. Excellent repas du début à la fin, meme si effectivement, le foie ne semble pas etre maison,(combien de restaurant font leur propre foie gras?) accueil très agréable, ambiance très sympathique sur fond de musique, salle chalereuse...bref, tous les éléments sont là pour passer une bonne soirée tout en se régalant.
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais les avis extrêmements négatifs sont, â mon sens, injustifiés.

Les voyageurs ayant consulté Le Canard Royal ont aussi consulté

Vous connaissez Le Canard Royal ? Partagez vos expériences !