“bon resto , patron concerné, acceuil agréable”
Avis sur Le Canard Royal

Le Canard Royal
Classé n° 3 sur 326 Restaurants à Pau
Cuisines : Diner, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Accueillante et originale, la table du restaurant Le Canard Royal vous offre une cuisine du Sud Ouest déclinée par des recettes créatives à base de canard. Le midi, le chef vous propose un menu du jour gourmand et varié pour réveiller vos papilles.
“bon resto , patron concerné, acceuil agréable”
Avis écrit le 27 mai 2014

nous avions réservé pour un groupe de 25 personnes et nous avons été reçu de façon très courtoise, le patron venant lui même s'enquérir de notre satisfaction. Le repas fut de qualité, et le service attentionné. continuez a mettre le client au centre de vos préoccupations c'est une bonne recette de succes . le canard royal ,incontestablement une bonne adresse.

Pau, France
“C'est bon, c'est bien !”
Avis écrit le 26 mai 2014

Super endroit pour les amateurs de canard ! Service très agréable et personnel sympathique. Les plats sont consistants, bons et joliement présentés, les tarifs sont abordables et l'endroit est un peu "comme à la maison". Un intérieur charmant. Je recommande !

• Visité en avril 2014
Toulouse, Francia
“A recommander, gagne a être connu”
Avis écrit le 22 mai 2014

Ce restaurant est un des meilleures restaurants que je connaisse et clairement le meilleur restaurant de Pau. Amateurs de canard, ce restaurant est fait pour vous ..
conseil : menu a 29 avec en entrée la salade landaise, le magret rossini avec ses délicieux champignons et gratins et pour finir le coulant de chocolat. excellent rapport qualité / prix
En plus de ça serveuse très sympa !
restaurant à faire en amoureux ou entre amis, foncez !

Lescar, France
“Plutot déçu...”
Avis écrit le 13 mai 2014

Le lieu est agréable,le service moyen tout comme la cuisine. Pour des spécialistes du canard il faudrait revoir la qualité des produit et les cuissons (magret commandé bleu et servi plus qu'a point, c'est dommage). j'ai essayé et je n'y retournerai pas.

• Visité en janvier 2014
Pau, France
“Menu unique le soir et prévenu au dernier moment!!!!”
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avions réservé pour 11personnes. 2h avant le restaurant nous appel pour nous annoncer que nous n'aurions pas le choix du menu. Menu unique!!! Étant pris au dépourvu et étant 11personnes il n'était pas possible de trouver autre chose. Grosse déception!!! Nous n'allions pas au resto pour manger ce qu'il y avait de proposer au menu(seulement confit ou magret). Dernière fois que nous y allons et dernière fois que nous nous faisons piéger par "le canard royal"

Les voyageurs ayant consulté Le Canard Royal ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Le Canard Royal ?