“A éviter absolument !!!!”
Avis sur Le Canard Royal

Le Canard Royal
Classé n° 6 sur 340 Restaurants à Pau
Cuisines : Diner, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Accueillante et originale, la table du restaurant Le Canard Royal vous offre une cuisine du Sud Ouest déclinée par des recettes créatives à base de canard. Le midi, le chef vous propose un menu du jour gourmand et varié pour réveiller vos papilles.
Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Très bien classé sur tripadvisor comme quoi ce site n a pas que du bon ...
Resto cher ! Bouffe insipide...
Foie gras à 18€ en bloc ....
Magret avec une peau molle pas croustillante !
Bref ... Que fait ce resto a la 3 eme place du classement ??? Les habitants de Pau auraient ils besoin de quelques conseils culinaires !
Sincèrement ... Même chez soi on fait mieux sans être un cordon bleu !!!

Avis publié : 27 mai 2014

nous avions réservé pour un groupe de 25 personnes et nous avons été reçu de façon très courtoise, le patron venant lui même s'enquérir de notre satisfaction. Le repas fut de qualité, et le service attentionné. continuez a mettre le client au centre de vos préoccupations c'est une bonne recette de succes . le canard royal ,incontestablement une bonne adresse.

Avis publié : 26 mai 2014

Super endroit pour les amateurs de canard ! Service très agréable et personnel sympathique. Les plats sont consistants, bons et joliement présentés, les tarifs sont abordables et l'endroit est un peu "comme à la maison". Un intérieur charmant. Je recommande !

Avis publié : 22 mai 2014

Ce restaurant est un des meilleures restaurants que je connaisse et clairement le meilleur restaurant de Pau. Amateurs de canard, ce restaurant est fait pour vous ..
conseil : menu a 29 avec en entrée la salade landaise, le magret rossini avec ses délicieux champignons et gratins et pour finir le coulant de chocolat. excellent rapport qualité / prix
En plus de ça serveuse très sympa !
restaurant à faire en amoureux ou entre amis, foncez !

Avis publié : 13 mai 2014

Le lieu est agréable,le service moyen tout comme la cuisine. Pour des spécialistes du canard il faudrait revoir la qualité des produit et les cuissons (magret commandé bleu et servi plus qu'a point, c'est dommage). j'ai essayé et je n'y retournerai pas.

Les voyageurs ayant consulté Le Canard Royal ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Le Canard Royal ?