“très bon accueil et plats copieux et délicieux”
Avis sur Le Canard Royal

Le Canard Royal
Classé n° 5 sur 343 Restaurants à Pau
Cuisines : Diner, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Accueillante et originale, la table du restaurant Le Canard Royal vous offre une cuisine du Sud Ouest déclinée par des recettes créatives à base de canard. Le midi, le chef vous propose un menu du jour gourmand et varié pour réveiller vos papilles.
Avis publié : 6 juillet 2014

très bon et copieux on a pris la plateau royal à 2 dc du canard dans toutes ses versions avec des haricots délicieux et de superbes pommes de terre écrasées, bémol le rosé : pas top, les autres vins je ne sais pas mais dans l'ensemble je trouve les alcools chers, c'est dommage, sinon super accueil de la part du patron jeune et rigolo + bcp d'explications et d'attention vis à vis du client = > on reviendra !!!! et aussi deux desserts top : mousse nutella + coeur coulant chocolat noir

Avis publié : 24 juin 2014

Je vais y manger régulièrement et je n'ai jamais été déçu que ce soit en repas d'affaire ou en famille. La fricassée est vraiment excellente. Très bon service de la part du patron et des serveuses. Une très bonne adresse sur Pau.

Avis publié : 23 juin 2014

Cuisine raffinée, ambiance chaleureuse, chef dynamique, drôle et souriant, cadre avec beaucoup de cachet... Bref, un endroit exceptionne, hors du commun et à ne rater sous aucun prétexte si vous souhaitez passer dans le coin...

Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Très bien classé sur tripadvisor comme quoi ce site n a pas que du bon ...
Resto cher ! Bouffe insipide...
Foie gras à 18€ en bloc ....
Magret avec une peau molle pas croustillante !
Bref ... Que fait ce resto a la 3 eme place du classement ??? Les habitants de Pau auraient ils besoin de quelques conseils culinaires !
Sincèrement ... Même chez soi on fait mieux sans être un cordon bleu !!!

Avis publié : 27 mai 2014

nous avions réservé pour un groupe de 25 personnes et nous avons été reçu de façon très courtoise, le patron venant lui même s'enquérir de notre satisfaction. Le repas fut de qualité, et le service attentionné. continuez a mettre le client au centre de vos préoccupations c'est une bonne recette de succes . le canard royal ,incontestablement une bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Le Canard Royal ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Le Canard Royal ?