“juste Parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Canard Royal

Le Canard Royal
Classé n° 3 sur 314 Restaurants à Pau
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Raffinée, accueillante et originale, la table du restaurant Le Canard Royal vous offre une cuisine du Sud Ouest déclinée par des recettes créatives à base de canard. Vous êtes amateur d'authenticité, vous aimez les produits régionaux, vous apprécierez les recettes du terroir que le chef aime partager. Venez découvrir cette région au travers de vos yeux et vos papilles dans un esprit de partage et de convivialité. En plus de la carte, le menu du jour vous ravira tous les MIDIS du mardi au samedi par son côté gourmand et varié.
Le Mans, France
“juste Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

une ambiance au top le bon goût du sud-ouest dans l'assiette un relationnel client très proche très bon service est très bon Repas

“Excellent allez y !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Tout est parfait de l'accueil jusqu'au digestif offert par le patron les magrets et foies gras sont succulents les desserts excellents rien a redire pensez a réserver car c'est vite complet en même temps ça se comprend... Merci pour ces moments agréables et cette cuisine délicieuse avec des produits du terroir extras!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon accueil et repas copieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous y sommes allés le soir du 14 juillet, à 5 sans réservation et nous avons été très bien reçus après s'être faits refoulés de deux autres restaurants dans le coin !! Service un peu long, mais très bon repas, tout le monde s'est régalé. Les serveuses sont souriantes et le patron très accueillant, il nous a même offert le digestif !

Pau, France
“très bon accueil et plats copieux et délicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

très bon et copieux on a pris la plateau royal à 2 dc du canard dans toutes ses versions avec des haricots délicieux et de superbes pommes de terre écrasées, bémol le rosé : pas top, les autres vins je ne sais pas mais dans l'ensemble je trouve les alcools chers, c'est dommage, sinon super accueil de la part du patron jeune et rigolo + bcp d'explications et d'attention vis à vis du client = > on reviendra !!!! et aussi deux desserts top : mousse nutella + coeur coulant chocolat noir

Cescau, France
“Très bon restaurant sur Pau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Je vais y manger régulièrement et je n'ai jamais été déçu que ce soit en repas d'affaire ou en famille. La fricassée est vraiment excellente. Très bon service de la part du patron et des serveuses. Une très bonne adresse sur Pau.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Canard Royal ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Le Canard Royal ?