“Bonne adresse”

N° 7 sur 32 Hôtels à Pau
Limoges, France
“Bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

En ballade avec des amis dans les Landes, le pays basque et enfin à Pau. Notre circuit s'est très bien finis dans cet hotel très bien situé en plein centre de Pau et avec un parking privé, nous n'avons casiment pas utiliser notre voiture c'est très agréable..
Les chambres sont agréables et confortables
L hotel est très bien tenu très propre, le personnel agréable et professionnel;nous avons eu de bons conseils pour visiter Pau

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Talence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Hôtel localisé en plein centre de Pau avec possibilité de se garer dans la cour de l’établissement. On aime son calme, la gentillesse et les conseils avisés de la réception, la rénovation visiblement récente de l'établissement, le wifi réellement fonctionnel, le petit déjeuner très correct, le rapport qualité/prix... Énormément donc de satisfaction.
On regrette juste la petitesse de la SDB toute neuve (chambre 214) au WC inclus et les retours d'odeurs de la douche malgré la ventilation dès l'éclairage (nul le plombier avec son branchement direct à priori sur la colonne d'évacuation!!) mais cela reste du détail pour un séjour d'une nuit. Au total, excellent établissement où l'on reviendra!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
hroncevaux, Gérant de Hotel Roncevaux, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Merci pour vos commentaires qui nous encouragent à mettre tout en oeuvre pour la satisfaire au mieux notre clientèle.
Nous bénéficions d'un emplacement enviable qui permet à notre clientèle de visiter l'ensemble du coeur de la ville sans utiliser son véhicule.
Nous espérons vous revoir très prochainement,
Bien cordialement
Fabrice COURTOIS
Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2011

L'accueil est excellent dans cet Hôtel. Personnel serviable, attentif et professionnel.
Accueil jour et nuit. la personne qui accueil la nuit est vraiment très professionnelle et force de proposition pour découvrir la ville de pau, découvrir des lieux sympas pour diner.
les chambres sont confortables, et l'hôtel est calme.
Une vraie qualité de service.
le petit déjeuner pourrait être un peu plus qualitatif

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Chambre années 80 voire 70. Carrelage bleu, baignoire entartrée, applique pendouillante, buffet petit dej moyen. Bref ne mérite pas ses étoiles. Cela dit un coup d'œil sur une chambre en passant a peos de voir une belle chambre avec douche et joli mobilier. Attention donc au moment de la resa.

• Séjour du juillet 2011
Provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

hôtel situé au cœur de Pau (à 5 min. à pieds du palais des congrès), l'accueil est parfait, efficace et agréable, la chambre était confortable et bien équipée, bon petit déjeuner. Bref un établissement qui offre un bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
marly le roi
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2009

Hôtel idéalement placé au coeur de la ville. Nous avons bénéficié de la chambre luxe avec un lit à baldaquin. Chambre très grande avec une magnifique salle de bains.
Personnel très agréable.Nous y retournerons

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires