“Super hôtel!”
Avis sur Hotel Roncevaux

Hotel Roncevaux
N° 8 sur 32 Hôtels à Pau
Avis publié : 30 mai 2014

Etablissemnt très bien tenu!!
Des chambres spatieuses et modernes pour un prix très raisonnable et un très bon accueil du personnel!!!
Les petis déjeuners sont aussi très bons et l'hotel est idéalement situé!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 mai 2014

Nous sommes venus à Pau pour le Grand prix historique et avons passé un très bon we. Nous avons été conseillé par le réceptionniste sur les endroits ou sortir et aller diner, toujours avec le sourire. Notre chambre venait d'être rénovée et la décoration moderne et sobre nous a séduit. Nous avions une chambre avec douche et avons apprécié la propreté de l'endroit (mon amie est une maniaque!!!!). Petit déjeuner copieux et emplacement idéal en plein centre. Nous avons trouvé notre hotel à Pau. Je recommande!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Hôtel très bien situé dans le centre de Pau. Les chambres sont très agréables et le personnel est vraiment sympathique. Par la qualité des services proposés les prix sont plus que corrects! Content que cet hôtel ait réouvert ses portes et se soit modernisé. Je vous le conseille vivement.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mai 2014

Il paraît que l'hôtel vient d'être refait. En effet, les chambres sont bien jolies mais elles sont un ptit problème d'insonorisation ( on entend le voisin ). Si jamais vous avez soif c'est mort, parce les chambres sont pas de frigobar, ni bouilloire, ni le minimum d'une bouteille d'eau, et imaginez vous bien que le room service n'existe pas non plus....incroyable!! Pour un hotel dit 3 étoiles.
Dans le accueil rarement vous trouverai qq'un (c'est normal parceque dans mon séjour j'ai remarqué que il y avait une seule personne qui faisait l service au petit dej, la réception et peut être le ménage au chambres ?) mais quand il sont là ils pourront vous aider ou répondre a vous questions.
IMPORTANT : N'arriviez pas plus tard que 21h pour le Check in parceque l'hôtel ferme ses portes et il a plus personne a l'accueil. L'American Express est pas accepté dans cet hotel.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 4 mai 2014

En plein centre de Pau, des chambres agréables et confortables et un accueil et un service d'une grande amabilité. L'hôtel est à la fois en plein centre, proche du chateau et des endroits agréables et en plus très calme. C'est une étape à recommandée pour un séjour dans cette jolie ville.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2013

l'accueil est toujours tres sympatique, serviable et pro

il y a une grande diversité de chambres; des petites sans fenetres murales, juste des velux sur le toit, et parfois des sdb qui meriteraient d'etre modernisées
literie confortable, petit dejeuner diversifié
penser a preciser si vous avez besoin d'une place de parking car le nombre est limité
wifi ok

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2012

Hôtel confortable, très bien situé (n'oubliez pas demander à l'avance une place de parking).
Accès pas simple.
Situé en centre ville, proche du château et de la gare SNCF.
Personnel très sympathique, chambre assez grandes.
Prix un peu léevés mais c'est un hôtel calme si vous ne donnez pas sur la rue.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis