Contrôle des avis
Avis publié : 14 juillet 2018

A Pau pour un voyage d'affaire j'avais choisi cet hôtel en pensant y être bien...
Très déçu, pas de climatisation, un parking restreint et un petit déjeuner moyen...
Je n'y retournerais pas et je ne le conseille pas.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

En voyage avec ma famille, nous avons vraiment apprécié de séjourner dans cet hotel.
Tres bonne situation géographique, personnel accueillant, chambre agréable et surtout propre le plus important.
Merci a toute l’equipe et en particulier a Emilie pour ses multiples conseils sur la ville.
Je recommande fortement

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2018

Placé au centre ville l'Hôtel le Roncevaux a été une très bonne expérience pour moi.

Après un accueil formidable j'ai pu profiter d'un très bon séjour au sein de l'hôtel. La chambre d'hôtel était agréable et conviviale.

Le petit déjeuner était très bon.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2018

J'ai bénéficié d'une chambre très agréable et spacieuse
Le parking dédié à l'hôtel est un avantage
Au coeur de Pau avec une chambre calme et bien insonorisée est un atout majeur en ce qui me concerne.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Avis publié : 29 mai 2018

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel
un très bon accueil nous a été réservé
l'hôtel bien placé en centre ville, à proximité du château
un parking parking est disponible dans une cours intérieur
le petit déjeuner est copieux, avec du salé et des viennoiseries
la literie est très confortable et la chambre est propre

Astuce pour la chambre : sur la cours intérieure, c'est très calme
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires